Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

Blackie 12/03/2005 20h30

Citation:

Envoyé par monsieur mehdi
A signaler egalement le licenciement de Gabriele Batistuta par son club du Qatar qui lui reproche d'etre trop souvent blesse cette saison.
L'année derniere, Batigol avait fini meilleur buteur du championnat avec 25 realisations

Batistuta, la belle époque de la Roma avec Delvecchio :(

Fredeur 12/03/2005 20h32

Ah ben Arsenal va encore etre sensationnel en coupe d'Europe l'an prochain comme c'est parti... :ouf:
Eh, c'est pas des pupilles de Toulouse qui vont permettre à Henry et Vieira de gagner la C1.

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 12/03/2005 22h30

Honnetement vu leur defense actuelle,je crois que ce serait un renfort consequent.Mais pour gagner la C1,il leur faudrait,a mon avis,une animation offensive plus etendue avec. Ils dependent trop d' Henry a mon sens.

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 14/03/2005 20h08

Des News fraiches:
Sammy Kuffour, defenseur du Bayern Munich,devrait vraisemblablement rejoindre les Gunners d'Arsenal.
Benfica a recruté Cleber, joueur bresilien,pour la saison prochaine.
Luigi Del Neri a quitté l' AS Rome,il est remplacé par Bruno Conti,qui s'occupait de la formation.
Toujours a Arsenal,des rumeurs evoquent la possibilité d'un echange Reyes/Figo-Owen-Roberto Carlos.
Les Gunners se seraient egalement positionnés sur Essien avec une offre d'environ 25millions d'euros.
Tirage des demis finale de la Cup:
Newcastle-Manchester
Arsenal-Blackburn
Le milieu de terrain de Palerme Santana aurait signé un pre-contrat avec l'AS Roma.
Enfin,un grand s'en va:
Gabriele Batistuta a decidé de mettre un terme a sa carriere... :'(

Fredeur 14/03/2005 20h12

Ben Batigol, ça faisait 2 ans qu'il était en pré-retraite quand meme.

Arsenal a l'air de se bouger, bien.

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 14/03/2005 20h18

Puis la crise au Real precipite la braderie:
sont transferables:
Raul,Helguera,Ronaldo,Figo(Arsenal??),Salgado,Robe rto Carlos,Portillo,Solari (barca??),Owen(Arsenal??),Beckham(Manchester??).
La fin d' un reve.

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 14/03/2005 20h20

Et au fait, le defenseur Anglais Woodgate recruté par le Real pour une fortune, risque de ne plus jamais jouer au football a cause de ses blessures a repetitions.
Encore un bon investissement.

Fredeur 14/03/2005 20h22

Oh, Ronaldo, si il veut rester au Real, personne va lui dire de partir. (enfin, vu le sondage de la semaine dernière).

Blackie 14/03/2005 20h25

Citation:

Des News fraiches:
Sammy Kuffour, defenseur du Bayern Munich,devrait vraisemblablement rejoindre les Gunners d'Arsenal.

Ca ce serait pas un mal, parce que Kuffour il ratisse !

Citation:

Luigi Del Neri a quitté l' AS Rome,il est remplacé par Bruno Conti,qui s'occupait de la formation.

Bof bof, dommage que Del Neri se soit barré parce que Conti...

Citation:

Les Gunners se seraient egalement positionnés sur Essien avec une offre d'environ 25millions d'euros.

Eh bien, Arsenal mise gros :clap:

Citation:

Tirage des demis finale de la Cup:
Newcastle-Manchester
Arsenal-Blackburn

Une finale Manchester-Arsenal ?

Citation:

Le milieu de terrain de Palerme Santana aurait signé un pre-contrat avec l'AS Roma.

Ouais :tuut: :yo:

Citation:

Gabriele Batistuta a decidé de mettre un terme a sa carriere... :'(

Ca a été annoncé officiellement hier, Hervé Mathoux en avait parlé à l'équipe du dimanche. Putain Batigol la légende de la Fiorentina et de la Roma s'en va :'(

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 14/03/2005 20h27

Van hoijdonk retourne a Breda.
Ze Roberto pourrait rejoindre l' atletico Madrid.
Si Tomasson quittait le Milan AC (pour l'OM??) il serait vraisemblablement remplacé par Roque Santa Cruz,qui quittera le Bayern quoi qu'il se passe.

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 14/03/2005 20h29

Citation:

Envoyé par Blackie

Une finale Manchester-Arsenal ?

On l'aura sur Canal Plus. Mais moi je vois bien Newcastle,qui joue sa saison sur la coupe.

Blackie 14/03/2005 20h34

Citation:

On l'aura sur Canal Plus. Mais moi je vois bien Newcastle,qui joue sa saison sur la coupe.

Tu as peut etre raison mais je pense que Arsenal et Manchester veulent aussi "sauver" leur saison en se qualifiant.

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 14/03/2005 20h35

Enfin Ashley Cole pourrait rejoindre Chelsea,meme si une grosse polemique touche ce transfert.
A l' Ajax, Danny Blind remplace Koeman, demissionaire.
En Italie,pour la saison prochaine,la Roma penserait a rappeler Aldair pour le poste d'entraineur,avec Balbo pour adjoint.Affaire a suivre.

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 14/03/2005 20h36

Citation:

Envoyé par Blackie
Tu as peut etre raison mais je pense que Arsenal et Manchester veulent aussi "sauver" leur saison en se qualifiant.

Oui mais Newcastle doit gagner la cup pour etre européen la saison prochaine

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 14/03/2005 20h50

Le paris-saint-Germain pense a la saison prochaine:
Departs probables de Letizi(Espagne), Alonzo(Saint-Etienne),Mendy, Pierre-Fanfan, Pichot, M'Bami, Helder(retraite), Pauleta(Portugal), Ljuboja, Reinaldo(Bresil, Angleterre), Benachour.
On parle pour les remplacer de:
Landrin (LOSC), Bodmer (LOSC), Proto (la louviere), Berson (Aston Villa), Dindane (Anderlecht), Dagano (Guingamp), Ben Saada (Bastia), Santa Cruz(Bayern), Kapo (Juve), Fiorese ( 8( ), Oruma(Sochaux), Santos (Sochaux), Song (Bastia).
Mais ce ne sont que des rumeurs.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h30.