Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

Fin Fang Foom 09/03/2005 13h05

Citation:

Envoyé par David Grey
Voilà quelqu'un qui connaît ma région un minimum :copain: . Je ne sais plus si on est en CFA ou CFA2 mais Langueux est tout proche (20 kms). Ils se sont certes pris une branlée face au PSG (évidemment les parigots ne peuvent qu'éclater une petite équipe d'amateurs :D ) mais au moins ça leur a fait de la pub.

Je connais bien Lamballe pour y avoir descendu du train car j'ai de la famille près d'Erquy.
L'US Langueux a eu l'occasion d'avoir un article dans le Journal Du Dimanche, grâce à leur parcours très chanceux en Coupe de France, ce qui est très bien pour une équipe de DSR (c à d 7ème ou 8ème division) . Bien sûr, ils se sont fait massacrer par les parisiens : 1-6.
J'ai fait une recherche : Le Stade Lamballais est en CFA2.

Fin Fang Foom 09/03/2005 13h06

Citation:

Envoyé par gillesC
Pffh, ça fait 30 ans que c'est en cours.. :D :lol: :(

Heureusement qu'il y a l'équipe de nettoyage de Nicollin ... ;)

David Grey 09/03/2005 13h31

Citation:

Envoyé par Fin Fang Foom
Je connais bien Lamballe pour y avoir descendu du train car j'ai de la famille près d'Erquy.
L'US Langueux a eu l'occasion d'avoir un article dans le Journal Du Dimanche, grâce à leur parcours très chanceux en Coupe de France, ce qui est très bien pour une équipe de DSR (c à d 7ème ou 8ème division) . Bien sûr, ils se sont fait massacrer par les parisiens : 1-6.
J'ai fait une recherche : Le Stade Lamballais est en CFA2.

Erquy est une très jolie ville. Sinon, que Lamballe soit en CFA 2, ça me fait plaisir. C'est pas trop mal.

Fin Fang Foom 09/03/2005 13h38

Citation:

Envoyé par David Grey
Erquy est une très jolie ville. Sinon, que Lamballe soit en CFA 2, ça me fait plaisir. C'est pas trop mal.

Tout le secteur est joli (c'est la Côte de Penthièvre, je crois ?) : Erquy, Pléneuf, Cap Frehel, Sables d'Or, Saint-Cast, ... J'en ai fait de ces balades dans ce secteur. Pour ceux qui veulent découvrir un superbe coin sauvage de Bretagne, allez-y... Mais les parigots et anglais achètent beaucoup sur place ces derniers temps.

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 09/03/2005 13h52

Je ne dirai qu' une chose: Bravo Lyon...
Meme si j' ai du mal avec cette equipe,faut avouer que la ils ont été impressionants meme si ce n'etait "que" le Werder de Breme en face...

Fin Fang Foom 09/03/2005 13h54

Citation:

Envoyé par monsieur mehdi
Je ne dirai qu' une chose: Bravo Lyon...
Meme si j' ai du mal avec cette equipe,faut avouer que la ils ont été impressionants meme si ce n'etait "que" le Werder de Breme en face...

Ce n'était pas Caen ni Clermont...
Mais champion ! :clap: 7-2 !

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 09/03/2005 13h56

Maintenant, tous derriere Monaco...
Allez Monaco... :fire:

Blackie 09/03/2005 14h05

Citation:

Maintenant, tous derriere Monaco...
Allez Monaco... :fire:

Hier Lyon ont très bien joué, vraiment impressionant !
Le match Chelsea/ Barca était énorme. Un peu déçu que Chelsea ait gagné même si au vue du match ils le meritaient.

Ce soir ca va etre un beau match entre Monaco et le PSV. Et un but à rattrapper, c'est faisable. C'est aussi jouable pour la Juve contre le Real. Par contre cela risque d'être tendu pour Arsenal...

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 09/03/2005 14h10

Tant mieux j' aime pas du tout Arsenal et leur pretention d' etre une grande equipe Europeene...
Rien que leur assise defensive me fait marrer :lol:
Jouer la ligue des champions avec Cygan,touré et Lehman,et dire que l'on est favori, c' est une des meilleures blagues d' Arsene Wenger :lol:

Blackie 09/03/2005 14h18

Citation:

Tant mieux j' aime pas du tout Arsenal et leur pretention d' etre une grande equipe Europeene...
Rien que leur assise defensive me fait marrer :lol:
Jouer la ligue des champions avec Cygan,touré et Lehman,et dire que l'on est favori, c' est une des meilleures blagues d' Arsene Wenger :lol:

Même avis . Heureusement qu'il y a papy Campbell (très fort).

Fredeur 09/03/2005 14h52

Petite news:"Sujets à « l'augmentation continue de leur charge de travail », les 24 dirigeants de la Fédération internationale de Football ont doublé leur salaire. "

Ils ont bien raison de ne pas se faire chier :ouf:

Rhodey 09/03/2005 15h36

Citation:

Jouer la ligue des champions avec Cygan,touré et Lehman
Cygan n'est pas titulaire normalement
et Lehman, bah depuis Kopke les gardiens allemands c'est ça
même le si grand Khan est capable du mieux comme du pire

quant à Touré, la saison dernière quand la défense Touré Campbell cartonnait, personne ne se permettait de plaisanter
range tes boulets, moi aussi ça me fait à la fois chier et marrer car ils ne se donnent pas tous les moyens au début de saison de continuer sur une dynamique de progression par rapport à l'an dernier et qu'ils le payent depuis décembre, mais ça sert à rien de les allumer comme ça maintenant
tu avaios qu'à aligner tes critiques en septembre, lorsqu'ils étaient invaincus et que tout le monde se tapait une queue à chaque fois que el record augmentait

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 09/03/2005 22h55

Ah bah moi Arsenal je les ai jamais aimé,d'autant plus apres leur elimination en ligue des champions la saison derniere ou Wenger avait dit:
"c'est dommage que nous ne soyons pas passés,car jouer la demi contre Monaco nous aurait quasiment assuré d'etre finaliste"
Et moi je ne supporte pas la pretention du type "de toute facon on est les meilleurs"
Sauf pour moi... :D
Et puis j' aime critiquer cette equipe parce que je trouve que justement,vu ses performances "locales" elle devrait quand meme parvenir a quelque chose en Europe.
Encore eliminé des les huitiemes de final surtout pour un tirage relativement abordable...C' est dommage,surtout parce que quand meme c' est une equipe sympa...
Meme si je la trouve nettement surevaluée en France.
Voila,j' ai fini mon tunnel.

Rhodey 09/03/2005 23h31

parfois il rue n peu dans les brancards wenger, mais il a pour lui qu'il est le meilleur entraineur francais de ces 10 dernières années tu crois pas
si on peut rigoler de ses petites phrases, alors lemerre et santini, c'est du one man show à eux tout seul, je pense qu'il faut relativiser les choses avant de trop casser wenger
note bien que je suis de ceux qui pense que si tu as pas un quart de final de ligue des champions chaque année avec ton équipe, d'une tu ne prétends pas au statut de grande équipe, deux (et c'est à peu près la même), tu restes à ta place, tu te la racontes pas
donc ej ne penses pas qu'arsenal est une top team européenne comme peuvent l'être... la juve le milan ou le real, et oui sacré real, ils ont fait quoi tient ce soir?

Fredeur 09/03/2005 23h51

Ils ont fait: Forza Juve!!!!!! :yo: :tuut: :tuut:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h15.