|
Citation:
|
mais non !
on va se reprendre et aller loin cette fois ci dans le championnat !!! faux y croire !! |
IL faut attendre un peu pour PSG.....
Ne les enterrons pas tout de suite..... (mais quand même, il faudrait un attaquant...) |
peut etre avec kezman, si il retrouve son rendement du PSV Eindhoven ca peut le faire :)
|
ah mais je ne vais tirer des conclusions après un match, c'est juste qu'il y avait la place pour ramener quelque chose et qu'on a attendu plus que joué d'après le multiplex d'hier
|
Comme prévu , attaque de feu et défense en bois :meurmf:
Au moins ,on sait ce qu'il faut corriger mais quand même ça n'arrive qu'à nous ce genre de match. |
Je viens de voir LYON/TOULOUSE....
Les lyonnais sont très très forts...... Et Toulouse, ca risque d'être très très dur, car ils n'ont quasiment rien montré...c'est super faiblard derrière et devant....... |
Citation:
Quand le duo Toulalan-Makoun sera affuté ça fera très mal au milieu de terrain. Et Benzema est déjà là pour marqué quand il faut. A noter également Lloris déjà bien vissé dans ses gants, quand Carasso repousse des poings des frappes directes, lui capte avec aisance des tirs liftés. |
Citation:
ça risque mais bon , l'année dernière, ce fut match nul pour le TFC à Gerland puis une saison galère. Peut-être qu'en touchant le fond dès le début de saison, on remonte plus vite . :siffle: |
Citation:
Pardon aux needeles tout ça.. :huhu: Et puis bon, une journée, oh, ça veut rien dire.. regarder la première de l'an dernier... ;) |
Citation:
|
Merci de ton soutien! :D
|
Citation:
|
oh, je me rappelle d'un OM montpellier il y a dix ans, ou MONTPELLIER menait 0-3 à la mi temps et où l'OM a gagné 4-3..
TAPIE était ^peut être passé dans les vestiaires :D :D :D :D Je pense pouvoir dire que mes deux clubs préférés cette année seront : LYON et GRENOBLE. Les clubs que je vais détester: RENNES et BORDEAUX. |
Citation:
Et en plus c'est le premier match que j'ai vu "en vrai" au Vélodrome alors... :D A la mi-temps un quart du public se barrait et ça a finit en 5-4 (début de saison 98/99 : Et 1 et 2 et 3... 4 ! 5 !) EDIT : Soyons précis : http://www.om4ever.com/SaisonImages/...ntpellierC.jpg |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h17. |
|