|
Plus recemment les Delmotte, Laville.. c est pas mal
l equipe de bastia des 90's aussi... |
Oh là, moi je parlais de MARSEILLE comme ça....
Mais on peut parler des autres, ROHR, DOMENECH et autres aussi... Sinon, RDB , je toruve ta remarque qui dit "au moins ils ne simulaient pas parce qu'ils avaient mal" un peu déplacée..... Je me rappelle d'un gars qui s'était fait fracturer le tibia par MOZER, je ne pense pas qu'il ait apprécié ta remarque à l'époque. |
Citation:
|
Citation:
|
Quelqu'un à compris le principe du Match Premium Orange ?
Le match en question n'est pas diffusé sur C+ ou Foot+ ? |
non
il est sur la chaine Orange sport dispo via la livebox |
Citation:
Anelka au Real, Christanval au Barca, Boghossian a Parme, Micoud, Karembeu... Et Jacquet a bien emmené Duga^^ en plus, on va pas refaire le débat, mais une selection, c'est pas les oscars du foot. certains construisent leur équipe en fonction d'un schéma précis et puis bon bah, du coup, ce type qui rentre super bien dans son schéma (au hasard, Malouda) meme s'il est pas titulaire, il le prendra quand meme. au final, ca ne me choque pas plus que ca. |
Même si Marseille a de la réussite, c'est impressionnant pour 1 première mi-temps de reprise 8( 8(
|
Sont absolument abominables les nouvelles pubs pour la Ligue 1 et 2.
|
bon bin on commence bien la saison : défaite face à monaco
sinon match de fou à rennes!!!!! |
Citation:
sinon, désolé scarlet :oups: |
Citation:
punaise, face à une équipe qui n'avait pas d'attaquant de métier, qui alignait un gardien remplaçant et qui a perdu ses défenseurs centraux au bout de 20 minutes facile de se compliquer la vie... |
Bon, ben on est reparti comme en 40...
Désolé scarlett. Mais bon, il faut vraiment des attaquants à PARIS. A mon avis, ca va être dur pour SOCHAUX..... Sinon, trés heureux pour GRENOBLE qui va être mon équipe fétiche d ela saison je pense..... |
pppffff on a perdu. si la crise automnale se déclenche en aout, ou va t-on ma bonne dame?
sinon, décu par le roster de Grenoble: il y a meme pas la moitié de la New Team dedans. |
Certains sont hors de forme comem Jemmali ...
Ils sont arrivés tard et n ont pas eu de preparations avant (ils etaient sans contrat) surpris par auxerre, je m attendais a une saison tres difficile pour eux |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h39. |
|