Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

scarletneedle 31/07/2008 18h00

et là tu cries : "Beware my power!!!!" :D

perny 31/07/2008 21h42

Citation:

Envoyé par Elýkar (Message 798234)
En visitant le clubhouse de mon nouveau club j'ai vu des photos des tenues de mon équipe: haut vert et blanc, short noir, chaussettes vertes.
Je me suis dit "tiens ça me dit quelque chose ça", "mais oui les couleurs des Green Lanterns!!!"
Je crois que je suis vraiment un geek??:ouf:

t es mal si les mecs en face jouent en jaune :D

Elýkar 31/07/2008 22h50

Citation:

Envoyé par perny (Message 798336)
t es mal si les mecs en face jouent en jaune :D

Sauf que je suis pas un poozer, j'ai passé le cap de l'inefficacité face au jaune.:p

Freddy 01/08/2008 13h41

Brann ou Ventspils pour l'OM , ça devrait passer :flex:

MAdroXx 01/08/2008 14h08

Si thuram arrete sa carriere pour cause de probleme de coeur ce sera je pense une bonne decision qui lui evitera de s'embourber dans 2 saisons de galeres
Mais de l'autre coté sa fera bcp defaut au psg de perdre un mec au talent et à l'intelligence pareil surtout pour cadrer ses jeunes et sa defense plutot febrile de l'an passé

RDB63 03/08/2008 20h58

thuram arrête sa carrière. respect pour ce grand joueur et ce non moins grand monsieur.

bonne nouvelle pour compenser : lyon perd le trophée des champions face à bordeaux. laurent blanc powaa !(je suis fan de l'om où il a brillé, du mosieur en général, et de bordeaux - sauf qd il rencontre l'om).

ludovic giuly s'est blessé. ah, la jeunesse... (je rigole !)

boghossian sera-t-il le chaperon de domenech ? l'équipe de france continue à se bâtir un staff technique de super-winners !

ben, sinon, clermont-foot a été battu par vannes à domicile hier soir en ligue 2. c'est pô juste !... mais j'y crois : clermont en ligue 1 l'an prochain - avec lens ! courage, les arvernes et les ch'tis !

gillesC 03/08/2008 21h56

Citation:

Envoyé par RDB63 (Message 799657)
bonne nouvelle pour compenser : lyon perd le trophée des champions face à bordeaux. laurent blanc powaa !(je suis fan de l'om où il a brillé, du mosieur en général, et de bordeaux - sauf qd il rencontre l'om).

Grotesquerie du niveau de la victoire du Danemark en 92: Bordeaux gagne un trophé qu'il n'aurait jamais du jouer. :D
Ca commence bien, la L1. :lol:

RDB63 03/08/2008 22h48

en même tps, fallait bien leur trouver un adversaire à lyon. vu qu'ils ont gagné la coup et le championnat, puel allait pas faire jouer les titulaires contre les remplaçants !

mais le plus choquant, c'est qd même que ce gros c... de baros joue tjrs en france !

Fredeur 04/08/2008 06h16

Ben c'est évident que ça aurait du être Lyon - PSG.

Elýkar 04/08/2008 07h24

Citation:

Envoyé par RDB63 (Message 799717)
en même tps, fallait bien leur trouver un adversaire à lyon. vu qu'ils ont gagné la coup et le championnat, puel allait pas faire jouer les titulaires contre les remplaçants !

mais le plus choquant, c'est qd même que ce gros c... de baros joue tjrs en france !

Autant Baros est un abruti autant il me semble que Jurietti est également impliqué dans "l'action encore une fois litigieuse de Baros". Les journalistes ne se sont arrêtés que sur la réaction du Tchèque alors qu'au ralenti on voit le vieux coup de pied administré par notre menaceur-jamais-inquiété bordelais.

Tandhruil 04/08/2008 10h45

Citation:

Envoyé par Tandhruil (Message 797524)
Perso je vois bien Lens Champion cette année :siffle:

3-1 Ca commence bien, mais j'ai peur qu'on perde Domont :(

Fred le mallrat 05/08/2008 20h12

Citation:

Envoyé par Elýkar (Message 799769)
Autant Baros est un abruti autant il me semble que Jurietti est également impliqué dans "l'action encore une fois litigieuse de Baros". Les journalistes ne se sont arrêtés que sur la réaction du Tchèque alors qu'au ralenti on voit le vieux coup de pied administré par notre menaceur-jamais-inquiété bordelais.

Autant je plussoie sur la caractere de Jurietti... autant jamais inquiété pour un des recordman des cartons avec Rool... c est un peu exagéré...
Je crois qu autant au niveau du sale caractere et du coté limite... y a pas beaucoup de joueurs... autant dans les joueurs qui sont peu inquiétés... la liste est longue avant d arriver a lui... y a largement plus protégé...
Ou alors tu veux dire qu il aurait du battre Rool?:D

D ailleurs si Blanc a voulu un arriere Gauche alors que l effectif n avait qu un a droite pour 2 à gauche (Marange).. Y a peut etre un signe ...

RDB63 05/08/2008 20h29

Citation:

Envoyé par Fred le mallrat (Message 800676)
Autant je plussoie sur la caractere de Jurietti... autant jamais inquiété pour un des recordman des cartons avec Rool... c est un peu exagéré...
Je crois qu autant au niveau du sale caractere et du coté limite... y a pas beaucoup de joueurs... autant dans les joueurs qui sont peu inquiétés... la liste est longue avant d arriver a lui... y a largement plus protégé...
Ou alors tu veux dire qu il aurait du battre Rool?:D

D ailleurs si Blanc a voulu un arriere Gauche alors que l effectif n avait qu un a droite pour 2 à gauche (Marange).. Y a peut etre un signe ...

+ 1.
jurietti est un abruti. mais baros reste un sombre con raciste qui déshonore par sa seule présence le foot.

Fred le mallrat 05/08/2008 21h01

Je compare pas avec Baros...
Je dis qu en tant que recordman des cartons, il ne peut pas ne JAMAIS etre inquiété...
Ensuite autant je suis d accord pour dire que c est un bourrin, un joueur qui mérite d etre sanctionné...
Autant meme dire "il est parmi les joueurs les moins sanctionnés par rapport aux fautes qu il fait" me parait faux....
Il est quand meme ultra repéré par les arbitres comme Rool ou Pochettino...
Et parfois malgré leur brutalité, Rool et Jurietti ecope meme de cartons qu aucuns autre joueurs ne prendraient...

Ils ont pas la clemence qu on pu avoir en leur temps les defenseurs du Bordeaux des 80's ou du Marseille des 80-90's, par ex... qui etaient des bouchers et leur equipe terminaient peu souvent à 10 en comparaison de leurs fautes (ou le Lyon de Domenech ou de la fin des 90's)...

Je suis pas assez de matchs depuis 3 ans mais au moment ou les 2 barbares ont rejoints Bordeaux (Rool et Jurietti), j ai quand meme pu remarquer a l epoque qu'ils etaient souvent "cartonnés" par rapport a d autres qui s en sortaient tres souvent a bon compte....

Apres il merite 97% de ses cartons et il merite la reputation et les commentaires sur sa brutalité... ca s est sur....
J aurais préféré avoir Armand à Bordeaux sans probléme ou Mathieu:'(

Fred le mallrat 05/08/2008 21h02

Citation:

Envoyé par gillesC (Message 799673)
Grotesquerie du niveau de la victoire du Danemark en 92: Bordeaux gagne un trophé qu'il n'aurait jamais du jouer. :D
Ca commence bien, la L1. :lol:

c est sur que ca aurait du etre Paris...
Un conflit Ligue-Fédération?
Mais bon... ca aurait pas été Bordeaux... t aurais pas réagi;)

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h54.