Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

Deroxat (Expert en Potins) 10/06/2008 00h05

n'empeche, je sais pas ce qu'il a pris dans les coulisses le Huster, mais j'avais l'impression qu'il était possédé par JCVD tellement il racontait n'importe quoi. genre: rhhhooo mais regardez, ils ne s'amusent plus sur le terrain les francais. alors que Gattuso quand il est tombé ce soir, ben il rigolait.

Estelle Denis a meme reussi a lui faire cracher qu'il aurait prefere une déroute comme celle de l'Italie pour commencer plutot qu'un nul.

Fredeur 10/06/2008 00h07

Ouep, il était dans une forme étincelante. Et il disait tout ça avec une conviction assez impressionnante.

Deroxat (Expert en Potins) 10/06/2008 00h11

sinon, ca n'interessera que moi, mais j'ai retrouvé du son sur ma télé. voilà, il fallait que je le dise. (j'ai reparé ma tele en lui tapant dessus :oups:)

Fredeur 10/06/2008 00h26

Au bout de 2 mois, tu t'es enfin décidé à lui taper dessus ? ^-^

grogramane 10/06/2008 05h39

c'est parce qu'elle a enfin enlevé ses lunettes:fonbou:

Elýkar 10/06/2008 10h35

C'est définitif, je déteste Pierre Menez...
Pourvu que la France se qualifie et qu'il ferme son caquet!
Il a une façon de détourner les images à son avantage et d'être condescendant avec la moindre personne qui ose le contredire.

Rhodey 10/06/2008 10h41

Citation:

Envoyé par Deroxat (Expert en Potins) (Message 774562)
ouais Huster, il nous a fait un grand moment de delire a 100% Foot. toute sa tirade sur la tricherie et la video comme remede miracle etait assez fabuleuse. surtout quand il y a mele le cassage de raquette de McEnroe (oui moi non plus je vois pas ou est la tricherie dans un cassage de raquette mais Francis oui).

Cet homme est définitivement fabuleux.

sinon, meme si Menes a encore une fois raconte pas mal de connerie, j'etais tres d'accord avec lui sur le cas Malouda.

Elle est super cette émission. Ils défoncent l'EDF en faisant style que le (premier) responsable c'est pas le mari de la présentatrice. Il y a des passages psychédéliques quand même : "Mais Francis là, si vous étiez Raymond Domenech, vous diriez quoi aux joueurs pour les motiver".
J'avais envie que Huster lui réponde "que si t'étais pas un peu bonne, ça ferait longtemps que Domenech t'aurait mis un tacle dans les dents pour animer une émission pareil" :non:

Et Benzema. On peut dire ce qu'on veut de Menes, mais c'était un grand moment quand il le défonce et qu'après y a un gros blanc sur le plateau.
Menes rulezzzz :flex: :D

Sinon plus sérieusement, est ce qu'on a touché le fond en termes d'animation offensive sur le terrain (EDF) et de commentaires (Leboeuf-Rolland) hier ?

cytrash 10/06/2008 10h42

Ca fait parti du personnage, moi , il me fait rire , il a taillé un costard à l'equipe de France , j'étais mort de rire, et comme l'a dit Michel, ils sont habillés pour l'hiver en particulier Malouda ^^

Rhodey 10/06/2008 10h52

Citation:

Envoyé par Elýkar (Message 774654)
Il a une façon de détourner les images à son avantage et d'être condescendant avec la moindre personne qui ose le contredire.

Trop fort ton message juste avant le mien :D
Tu vvois Menez comme le Tandhruil de l'EDF en gros ;) ?

Deroxat (Expert en Potins) 10/06/2008 10h53

Citation:

Envoyé par Rhodey (Message 774658)

Sinon plus sérieusement, est ce qu'on a touché le fond en termes d'animation offensive sur le terrain (EDF) et de commentaires (Leboeuf-Rolland) hier ?

pour revenir sur les commentaires, y a quand eu un passage magnifique de Roland qui a deversé toute sa bile sur le 4e arbitre. en gros: "c'est pas un beau métier, on dirait un commissaire de police. ils ont que ca a faire, dire aux gens de pas depasser du rectangle. que c'est penible d'avoir toujours quelqu'un qui vous surveille".

et ca, c'est du TR tout craché. balancer sur l'arbitre en mettant un scud en douce sur les flics. pour moi, c'est tres culte.

Elýkar 10/06/2008 11h04

Citation:

Envoyé par Rhodey (Message 774664)
Trop fort ton message juste avant le mien :D
Tu vvois Menez comme le Tandhruil de l'EDF en gros ;) ?

On rigole pas sur le physique!! :p

Virgule 10/06/2008 11h12

bon le match était chiant ça tombe bien j'ai pas pu le voir.
avec un debut nul comme ça a l'avantage soit de faire des super matchs inspirés soit de planter rapidement L'edf

Elýkar 10/06/2008 11h19

Franchement je l'ai pas trouvé si nul que ça.
Comme ça a été dit la France a toujours eu du mal contre des équipes refusant le jeu. Durant quasi tout le match les Roumains ont défendu à 8 ou 9.
Même Mutu, joueur extrêmement offensif, n'a rien montré en attaque et a beaucoup défendu. C'est dommage de devoir assister à ça en Championnat d'Europe est assez désolant.
J'en ai vraiment marre de voir des équipes ultra-défensives par crainte du jeu adverse.
Ce n'est pas ça le football.
J'ai hâte de voir les Bleus contre la Hollande qui pratique un vrai beau jeu.

michel 10/06/2008 11h20

Citation:

Envoyé par Deroxat (Expert en Potins) (Message 774562)
ouais Huster, il nous a fait un grand moment de delire a 100% Foot. toute sa tirade sur la tricherie et la video comme remede miracle etait assez fabuleuse. surtout quand il y a mele le cassage de raquette de McEnroe (oui moi non plus je vois pas ou est la tricherie dans un cassage de raquette mais Francis oui).

Parce que, et MacEnroe l'a reconnu lui-même une fois à la retraite, quand il pétait sa raquette ou il pourrissait l'arbitre, c'était avant tout pour déconcentrer son adversaire, pour le faire sortir du match, ce qui est totalement anti-sportif dans l'esprit.

Fredeur 10/06/2008 11h28

Citation:

Envoyé par Elýkar (Message 774654)

C'est vrai qu'oser critiquer Madoula et la Benz' en montrant pleins d'extraits où ils n'ont pas été bons, rohlalala, qu'est ce qu'il détourne les images.

C'est moi où Benzema a à peu près tout raté dans son match ?

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h23.