Citation:
J'aime bien Trezeguet, j'aurais aimé qu'il soit à l'Euro en tant que joker, mais comme en EDF, ça fait longtemps que ça ne fonctionne plus... |
Citation:
Si on parle de compétition, je pense que 2002 et 2004 sont des fiascos tellement énormes qu'on ne peut pas en tirer d'enseignements concernant Trézeguet. Pour 2006, j'aurais tendance à être d'accord avec toi c'est sur. Le problème c'est qu'en même temps, en club son efficacité ne se dément pas, il peut avoir des années moyennes mais jamais sans connaître une vraie traversée du désert comme Raul par exemple. Je pense que sur sa valeur pure, il doit être pris. Et pour le reste, je reste sur ce que j'ai dit, ne pas être capable de proposer un système de jeu exploitant plus les possibilités de Trézeguet, plus que le problème individuel de Trézeguet, c'est surtout symptomatique des problèmes de jeu de l'EDF. |
Et mais c'est l'équipe de France, pas la Juve.
Et le système de jeu n'exploitant pas Trezeguet a amené la France en finale de coupe du Monde. Et juger un joueur sur TROIS compétitions internationales, euh, si ça te suffit pas... |
Dur de savoir si'il faut batir un système sur un attaquant ou l'inverse...
Par contre, quand même, admettons pour une fois le courage de Ray de lâcher Landreau et Cissé; je pense qu'on ne devait pas être beaucoup à s'y attendre.. :huhu: Par contre, la non-retenue du Ben ne laisse plus qu'une seule éventualité d'être très bon: avec classe, puisqu'on ne peut plus l'être avec folie... Va falloir que les autres pourvoyeurs soient très bons. :( |
Citation:
|
hé les gars, je vais voir les bleus en vrai pour la première fois de ma vie samedi soir.
Les places sont chères, mais c'est une occasion unique Je serai accompagné d'un généalogiste sénile soixantehuitard ;) |
..ça doit être à Toulouse.. :D
|
Citation:
|
Citation:
|
Je l'attendais, celle-là...
Mais pour passer à la télé, un bon Gros nazes, élitistes et absents : bienvenue sur Superpouvoir a plus de chances.. :oups: :bye: (Je précise pour les lents que c'est une pure plaisanterie et ne met en scène aucune de mes pensées pour le forum concurrent. ^^) |
Citation:
:woot::woot::woot: |
Quels attaquants va mettre Domenech contre la Roumanie ?
Henry-Anelka ? J'ai noté que benzema s'entend bien avec Ribery. |
Citation:
|
En tout cas, le match qu'on a vu hier me semble être un premier avant gout des matches qu'on va se taper à l'EURO ! tous derrière et personne pour mettre un but (le poteau de govou à la fin :( :( :( :( )
|
Les deux équipes qui sont allés en finale du coupe du monde ont joué comme ça !
Il n' y a plus d' équipe facile . On va écraser la Roumanie 1-0. :'( |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h45. |