punaise, on va encore bien faire rigoler :ouin:
|
Il me semble avoir lu hier que l enveloppe pour le recrutement serait de 15M€, on va pas aller loin avec ca surtout que c etait deja celle pour l annee derniere et on a vu ce que ca avait donne.
En tout cas il a quand meme bcp d espoirs parceque ce matin il a dit qu il souhaitait qu on soit 3e au bout de 3 ans. Ca serait bien mais ca fait des annees qu on veut ca... |
Citation:
|
Chers supporters du PSG,
Allez, courage ;) |
D'^pres Europe 1 et la FFF, les 7 recalés sont :
Allou Diarra , Mexes , Escudé ( les 2 sont blessés ), Flamini , Ben Arfa et 2 surprises : Landreau & Cissé 8( 8( le groupe des 23 donc : Coupet, Frey, Mandanda - Sagnol, Clerc, Thuram, Gallas, Boumsong, Squillaci, Abidal, Evra - Vieira, Makelele, Toulalan, L. Diarra, Ribéry, Govou, Malouda, Nasri - Henry, Anelka, Benzema, B. Gomis |
Mrs Gourvy fait des bisous à Raymond
|
^^
Sinon Mexes n'a decidement pas de chance tout comme Cissé qui doit détester les matches de préparation :D la non retenue de Landreau me surprend , Raymond lui ayant tjs fait confiance malgres ses boulettes et la place du PSG , quant à Flamini & A Diarra, c'était prévisible . |
Landreau est une chèvre, qu'il reste à la maison regarder les matchs sur sa télé.
|
Bééééééééé
Bééééééééé logique à mon sens, même si je suis pas vraiment sur sur MANDANDA. De toutes façons, pour les attaquants, ne pas prendre TREZEGUET est déjà une hérésie. j'aurais viré HENRY au fait ! |
Sélection assez cohérente.
Au but, l'éviction de Landrau est logique tant le niveau de jeu des autres lui est supérieur. En défense même si je préfère Mexes et Escudé aux deux lyonnais, leur forme trop juste les condamnait d'avance. Au milieu j'aurais préféré Flamini à Diarra, si le premier n'a laissé que quelques miettes de temps de jeu à Arsenal, le poussant à s'exiler à Portsmouth (.......:meurmf:) c'est qu'il y a bien une raison. Mais bon il n'a pas encore l'occasion de montrer son talent en Bleu. Devant aucun soucis: que Cissé soit éjecté est une évidence pour moi. On verra bien ce que fera Gomis en joker. |
considerer Landreau comme une chevre me desole quand meme. il fait certes une saison moyenne du point de vue de ses capacités et de son passé, mais de la a le considerer comme un tocard...
la place de 3e gardien reste pour moi une grande inconnue. logiquement, elle devrait revenir a Mandanda parce que le moins d'expérience du tres haut niveau. mais avec Domenech, on est jamais sur de rien... apres, je ne sais pas exactement ou en est la blessure de Mexes. d'apres l'Equipe, elle est bénigne. meme Raymond l'a dit; le seul écarté pour blessure étant Escudé. c'est quand meme dommage pour notre defenseur le plus classe depuis Blanc. surtout quand on voit les gros bourrins qu'il a pris a sa place. Pour Cissé, ca me fait un peu de peine. niveau forme actuelle, il vaut pour moi largement Gomis (ils ont d'ailleurs marqué autant de buts cette saison). on verra bien pour le petit nouveau... je l'ai pas beaucoup vu joué alors je sais pas trop ce qu'il vaut. la grosse déception restant pour moi la disparition de Trez (oui bon, je sais, il était déjà pas la dans les 30, mais je rumine)... on va bien le regretter quand on sera devant les grosses defenses cadenassées. et moi, j'aurais non selectionné Anelka. |
ca c'est clair....
GOMIS je l'ai vu quelque fois; en ce moment, il est en pleine bourre.. A saint etienne , il a terminé par des matches de folie....par rapport à CISSE, ça me semble logique (même si sa fin de saison était bonne...) au pire, on aurait pas du prendre GOMIS et CISSE et mettre TREZEGOL ! |
Le problème avec Trezeguet, c'est qu'en équipe de France, son dernier bon match remonte à perpet (3 buts marqués sur ses 13 derniers matchs...)
On a quand même bien vu que l'EDF n'avait pas un système de jeu qui le favorisait. |
Oui, c'est sur TREZEGUET est jamais arrivé à faire en sorte que le système de jeu change..... (ou a s'adapter c'est selon...)
J'espère vraiment qu'il ne le regretteront pas..... tiens, je viens de voir les buts de GOMIS (j'étais occupé à éponger ma cuisine hier soir avec la pluie) à l'instant. IMPRESSIONNANT ! Des jolis buts qu'il ne doit qu'à lui même ! |
Citation:
Je veux dire, depuis quand c'est vraiment un obstacle ? Quand on a un joueur de cette qualité là, la moindre des choses c'est peut-être d'apprendre à construire des schémas de jeu exploitant ses qualités. Sans parler de titularisation ou de temps de jeu, il est le seul à proposer qque chose de vraiment différent des autres attaquants. J'ai jamais adhéré à la rengaine de Domenech et de bien d'autres disant que le jeu ne convient pas etc. etc. Même si dans le cas de Domenech, c'est moi qui le dit. Lui, il se contente de plutôt de garder le silence pour ce que j'en sais. Et par ce silence, de corroborer le fait qu'il ait ses têtes de turcs. Dire merdre à tout le monde ça me gène pas trop encore, c'est surtout les faibles prétentions en termes de jeu que ça implique. Pour Landreau, j'ai surtout envie de dire qu'il vient de le ruiner pour les 12 prochains mois :( Pour Mexes, tout a été dit. Pour Ben Arfa, sans tenir compte du fait qu'il a peut-être un problème personnel (cf. son absence de jeu ces derniers temps), ça se discute un peu plus. Ca dépend si on recherche un profil très technique ou pas. Pour Cissé, en temps normal j'en aurais rien à foutre. Je l'aime pas, et je ne pense pas qu'il soit à la hauteur footbalistiquement parlant. Sauf que comme ça a été dit, il est en forme ces derniers temps. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h33. |