Citation:
né en 79 alors pa seu la chance de le voir en live, mais mon papa m'a raconté, et j'ai suivi sampas pendant plusieurs années pour bien comprendre le phénomène :( |
Citation:
Bon le Nadal, va falloir le battre celui-là 8( Et si Safin arrive à etre concentré du début à la fin, il peut faire très mal, mais là, on est carrément dans le domaine du miracle ^^ (et j'espère que Dokic va se sortir de son marasme :( |
OUèye!!!! :D
: bounce: : bounce: : bounce: |
Ca commence mal pour Myskina qui se fait sortir dès son premier match officiel par la Chinoise Ping 6-1 6-3 ! 8(
|
:'( :'( :'(
Bouhbouhhhouhhhhh |
Décidément, les motards des rallye-raids sont maudits :(
Ca commence à faire beaucoup :( |
je vais certainement dire une connerie mais... ce serait pas plus simple et propre de faire un topic du tennis? (bon ok, pour les rallys, ca va etre plus complexe...) je dis ca, je dis rien hein.
|
Citation:
:D |
Citation:
Et puis soyons sérieux, si on ne parlait que de foot dans ce topic, est-ce qu'on parlerait du PSG et de l'OM? ^^ Bon, l'OM est allé gagné à Lilles hier quand meme :flex: |
Ahh, excellente!
Ah oui, tiens, merci de la part de Lyon à Marseille. :merci: |
oh le tennis c'est globalement toute l'annee; mais c'est vrai que j'ai du mal a m'y interesser si ca passe pas a la tele... donc Bercy, RG et les finales du mercedes super 9 a pas d'heure... a part ca...
|
La coupe Davis aussi quand meme.
|
Alan Davis fait du tennis? :smiley fier de sa blague un peu nulle:
|
..en plus, je croyais que ^^man préfèrait la Fed Cup pleine de petites russes.. :D
|
^^
J'ai tout loupé cette année :'( |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h24. |