Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

Rhodey 09/01/2005 22h36

Citation:

remember Mac
oh purée, les généalogistes des comics passent au tennis !?
né en 79 alors pa seu la chance de le voir en live, mais mon papa m'a raconté, et j'ai suivi sampas pendant plusieurs années pour bien comprendre le phénomène :(

Fredeur 09/01/2005 23h22

Citation:

Envoyé par gillesC
Oui, je pense que si la Maur veut gagner un grand chelem, c'est à Melbourne ou jamais.

Et le problème de Rodgeur, c'est qu'à Paris il faut battre en 5 sets 4 vainqueurs potentiels du tournoi à la suite..
C'est assez fatiguant.. remember Mac? :(

Ah oui, c'est vrai qu'a Roland Garros, c'est plus difficile, je me suis un peu emporté :huhu:. Enfin, il a le jeu pour battre n'importe quoi et n'importe qui sur n'importe quelle surface, verticale ou horizontale .
Bon le Nadal, va falloir le battre celui-là 8(
Et si Safin arrive à etre concentré du début à la fin, il peut faire très mal, mais là, on est carrément dans le domaine du miracle ^^

(et j'espère que Dokic va se sortir de son marasme :(

gillesC 09/01/2005 23h29

OUèye!!!! :D

: bounce:

michel 11/01/2005 12h51

Ca commence mal pour Myskina qui se fait sortir dès son premier match officiel par la Chinoise Ping 6-1 6-3 ! 8(

Fredeur 11/01/2005 13h25

:'( :'( :'(
Bouhbouhhhouhhhhh

Fredeur 11/01/2005 18h52

Décidément, les motards des rallye-raids sont maudits :(
Ca commence à faire beaucoup :(

Deroxat (Expert en Potins) 12/01/2005 00h41

je vais certainement dire une connerie mais... ce serait pas plus simple et propre de faire un topic du tennis? (bon ok, pour les rallys, ca va etre plus complexe...) je dis ca, je dis rien hein.

gillesC 12/01/2005 10h30

Citation:

Envoyé par michel
Ca commence mal pour Myskina qui se fait sortir dès son premier match officiel par la Chinoise Ping 6-1 6-3 ! 8(

Pong.
:D

Fredeur 12/01/2005 12h14

Citation:

Envoyé par Deroxat
je vais certainement dire une connerie mais... ce serait pas plus simple et propre de faire un topic du tennis? (bon ok, pour les rallys, ca va etre plus complexe...) je dis ca, je dis rien hein.

Ben en fait, le tennis, c'est plus ponctuel au niveau de l'interet ( une grande majorité s'en fout de l'Open d'Australie, de Wimbledon et de l'US Open, vu que ce n'est pas télévisé sur des chaines gratuites :'( :'( :'( , et une pitite minorité est toute triste de ne pas voir Dokic jouer :D )

Et puis soyons sérieux, si on ne parlait que de foot dans ce topic, est-ce qu'on parlerait du PSG et de l'OM? ^^

Bon, l'OM est allé gagné à Lilles hier quand meme :flex:

gillesC 12/01/2005 18h53

Ahh, excellente!

Ah oui, tiens, merci de la part de Lyon à Marseille.
:merci:

Deroxat (Expert en Potins) 12/01/2005 23h12

oh le tennis c'est globalement toute l'annee; mais c'est vrai que j'ai du mal a m'y interesser si ca passe pas a la tele... donc Bercy, RG et les finales du mercedes super 9 a pas d'heure... a part ca...

Fredeur 12/01/2005 23h50

La coupe Davis aussi quand meme.

Deroxat (Expert en Potins) 13/01/2005 00h07

Alan Davis fait du tennis? :smiley fier de sa blague un peu nulle:

gillesC 13/01/2005 14h18

..en plus, je croyais que ^^man préfèrait la Fed Cup pleine de petites russes.. :D

Fredeur 13/01/2005 15h26

^^
J'ai tout loupé cette année :'(

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h24.