Citation:
|
Citation:
Tu n'es pas si sénile que ça ! Tu sais très bien faire les comptes et des interpolations Gasp, pourvu que tout se passe pour le mieux |
D'un autre coté, si Toulouse et Lens perdent tous les deux 0-1, le TFC se sauve malgré la défaite ! :D
|
je signe des 2 mains!
|
Je pense que TOULOUSE est dans une sale situation aussi.....
A mon sens, c'est 40 % pour LENS ; 35 pour PARIS et 25% pour toulouse, qui a du mal a gagner à al maison. D'un autre côté, si LENS gagne et TOULOUSE aussi......AIE AIE AIE, la difféence de but risque d'être super chiante pour PSG ! mais bon, déjà NIORT remote au classment de L2, c'est déjà pas si mal ! |
La chance de Toulouse, bien qu'ils n'aient pas gagné au Stadium de tout 2008, c'est que Valenciennes est la plus mauvaise équipe du championnat à l'extérieur. Ils ont compensé en étant très forts chez eux, or ils ont perdu à domicile le week-end dernier, ce qui peut faire penser qu'ils finissent en roue libre puisqu'ils sont sauvés...
La chance de Lens... c'est Lyon :D Si à une demi-heure de la fin des matches, Lyon mène 2-0 à Auxerre, j'ai peur que la motivation des Bordelais devienne très mince... Lens pourrait en profiter, et si le TFC fait le boulot contre Valencienne, Paris ferait mieux de gagner à Sochaux ! |
dites, en cas d'égalité de point, c'est la différence generale de buts ou bien le goal average particulier qui départage des équipes? ou encore un autre critère?
|
goal average global
puis Buts Marqués |
Allez, mes pronos:
- Bordeaux champion (une fois par décennie, c'est un bon rythme.. ) - Nancy 3ème (juste pour rajouter de la honte à la L1) - UEFA: ben, même eux s'en foutent, alors.. - Relégué: Lens. 30 000 habitants, à peu près autant de supporters que Toulouse (500 000) ou Paris (2 à 9 millions selon le bassin de population choisi), donc mérite le plus de rester en L1. Donc relégué, car le mérite, dans la France sarkozyste.. :D En espérant bien sûr avoir tout faux. :D |
Je continue à croiser les doigts en espérant très fort à devoir consoler mon copain ghoule pro-P.S.G. en début de semaine prochaine.
|
Je continue à croiser les doigts en espérant très fort à ne pas devoir consoler mon copain ghoule pro-P.S.G. en début de semaine prochaine.
|
Je continue à croiser les doigts en espérant très fort que les Spurs ne vont pas prendre leur branlée habituelle à la Nouvelle-Orléans en début de semaine prochaine.
Oups, pardon, mauvais topic. |
Je continue à branler...
Euh, non. :bye: |
Citation:
Citation:
enfin bon, Cyke :copain: quand même :p |
tiens quelle surprise, il y a une rumeur de plus en plus insistante comme quoi grenoble n'aurait pas les garanties financières pour monter en Ligue 1, ce qui permettrait à lens ET au psg de rester en L1
hum, hum... :D |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h47. |