Seul Yepes est hors jeu et comme il ne fait pas action de jeu , le but de Camara est valide
|
ça chauffe devant les cages niçoises
|
Mais Lloris est là :flex:
|
ok, ok
Si même Cytrash le dit |
Relégable si tôt dans la saison...
Pas bon signe :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: |
Yeaaaaaaahhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!
:woot::woot::woot::fire::fire::fire::tuut::tuut::t uut::yo::yo::yo: Merci à Lloris et au juge de touche :oups: |
quel beau spectale Cayzac...
ce ne sont pas les arbitres qui nous empêchent de gagner à domicile il ne faut pas perdre ses nerfs sur les autres plutôt que de se poser les bonnes questions |
Citation:
|
:D
au moins on est prévenu sur l'objectif de la saison... |
Citation:
a noter le double match marrant Turquie/Arménie. |
Ouais, j'ai pas compris pourquoi les médias disent que c'est un tirage facile.
|
Peut-être parceque les poules World Cup font moins peur que les poules Euro...
Mais je suis d' accord, ça va pas être si facile. |
Parce que ce n'est pas un tirage difficile.
Et qu'il faut bien qu'ils disent qque chose. Dire que c'est un groupe tout ce qu'il y a de plus ordinaire et que malgré l'absence de grosse nation dans la poule, les matchs en Ltiuanie ou en Roumanie ne sont pas donnés, ça doit être jugé peu intéressant, compliqué et un peu long. Donc, on résume en "tirage facile". |
Citation:
Je ne connais pas les autres groupes, mais il y en a vraiment des plus faciles ? Finalement, c'est un petit amuse-gueule avant le tirage de l'Euro qui devrait donner lieu soit à un beau trucage de l'UEFA pour garder des groupes équilibrés, soit à un beau débat sur le ridicule de l'indice UEFA-que-personne-ne-sait-comment-on-le-calcule qui aura donén un super groupe de la mort. |
Citation:
le groupe de l'Angleterre est pas mal dans le genre difficile, mais bon ca, tout le monde l'a dit. en revanche, personne ne parle de celui qui comprend la Suède et le Danemark qui me parait vraiment compliqué. A noter le groupe de l'Italie qui est lui, vraiment, mais alors vraiment merdique. Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h01. |