la saison derniere, c'est (deja) 4 peno pour Paulette. je trouve pas ca abusé.
n'oublions pas qu'il a mis pas mal de buts cruciaux (coupe de france au hasard, contre Nice, OM etc.) |
Fredeur je t'aimeuh.
vitevitevite Googleuh! :D |
et bé rhodey, tu es calmé maintenant ?
c'est possible de dire une chose avec laquelle tu n'es pas d'accord sans pour autant se ramasser une volée de bois vert ? :D alors - pauleta n'est pas bon pour le moment (ça fait 3 matches, car même contre strasbourg, hormis son but, il a été inexistant) - paris, au niveau du jeu, est à sa place ? pourquoi pas... mais bon, alors pas mal d'autres équipes devraient être 16èmes alors... et seulement 3 points séparent le 7è du 16ème... - vu le niveau de m'bami, notamment sur certains matches, et vu le niveau des autres joueurs de paris à ce moment là, on peut dire que m'bami a progressé par rapport aux autres :D sinon, l'italienne, elle a pas encore posé pour playboy ? :) |
Citation:
ici, le jugement sur pauleta c'est du grd n'importe quoi, dire que son niveau a baissé, qu'il refait pas le smêmes perfs qu'à bordeaux (encore que ça s'explique), c'est ok, même si ça m'emmerde et que je le justiefirais plus facilement que d'autres personnes mais ce que j'ai lu ce WE, c'est creux, ça fait pas avancer la conversation, et c'est même pas drole |
Bon à part le fait que Fredeur n'a comme par hasard ni chercher le signore Caporale et Sanipoli, je tiens quand même à dire que là vous me montrez des images d'animatrices de plateau... Moi quand je regarde Novantesimo Minuto, et bien je vois autant de femmes que d'hommes interviewer les entraîneurs ou les joueurs, et pas vraiment en minijupe (un peu à mon regret, il est vrai)... C'est le cas aussi en France ?
Fais donc une recherche google pour me le prouver Fredeur... Sinon après 5 journées dans le championnat italien, on constate que les petites équipes sont à la fête, et que les gros budgets un peu dans les choux, à part la Juve et la Roma... Et sinon Cannavaro a bien confirmé depuis le ritiro azzuro, que ce n'est pas lui qui avait voulu quitter le club, mais bien l'Inter qui avait un peu peur de ne pas le récupérer après sa blessure... Or depuis le début du championnat, la Juve a subi 1 but et l'Inter 10... |
Euh mon post à la base des photos de la nana, je disais ça:
Citation:
|
En tout cas pas sur les chaînes Hertziennes, là si je lis bien je vois Rai quch mais en tout cas ni Uno, ni Due, ni Tre...
|
en tout cas, il y a vraiment peu d'images de Ramona Chorleu sur le net. dommage. et je crois qu'elle bosse sur le cable, non?
peu importe, il y a peu d'images d'elle sur le net. ca c'est une info. |
Citation:
-->Derox:ah, ton info, c'est du réchauffé pour moi :huhu: |
Euh oui alors c'est bien une chaîne du cable, désolé j'arrivais vraiment pas à déchiffrer le Azzuri.
|
Ah mais c'est parce que j'ai d'autres photos où on voit bien que c'est écrit Azzurri :huhu:
|
Ptain, Sylvestre à gauche, Gallas à droite, ça c'est une paire de latéraux à la con.
Et puis sinon, bravo au nouveau sélectionneur espagnol Luis Aragones qui a dit hier à Reyes lors d'un entrainement :« Reyes ! Vous voyez clair ! Dites de ma part à la merde de nègre qui joue à vos côtés à Arsenal que vous êtes meilleur que lui ! ». :stop: |
:lol: :lol: :lol:
c'est tiré d'où ça ! du bon boulot de journaliste mais j'espère qu'il a un enregistrement quand même :lol: |
De l'Equipe.fr, la news a fait pas mal de bruit, vu qu'il était filmé ce gros con.
Et superbe réaction de sa part d'ailleurs: «Premièrement, je tiens à préciser que je n'ai jamais offensé personne et c'est pour cette raison que j'ai la conscience tranquille. Deuxièmement, ce que j'ai dit ne peut être compris qu'en fonction du contexte d'une équipe en pleine séance d'entraînement, durant laquelle je suis obligé de motiver mes joueurs afin d'en obtenir le meilleur. Au regard du statut officiel conféré à ma fonction, Je peux seulement m'excuser auprès de ceux que j'ai pu offenser mais je répète que je n'en avais nullement l'intention et que je peux en faire autant avec beaucoup de mes amis.» :roll: |
c'est chiant là
je regrette l'époque où on avait encore des mecs qui auraient ajouté "connard de journaliste, amène ta mère que..." quitte à dire des conneries, autant jouer le rôle jusqu'au bout qu'on rigole un peu bernard revieeeeent :( |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h36. |