Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

gillesC 14/12/2006 09h54

Quelle réactivité!
Avoue, t'as bu du café toute la nuit pour fêter ça? :D

scarletneedle 14/12/2006 09h57

Citation:

Envoyé par gillesC
Quelle réactivité!
Avoue, t'as bu du café toute la nuit pour fêter ça? :D

je ne bois pas de café et pis j'étais assez "excité" comme ça :p

David Grey 14/12/2006 13h48

Au fait, vous avez vu : Fabien Barthez au FC Nantes. Eh ben dis donc il ne sera pas resté longtemps à la retraite (mais un bout de temps sans club).

http://fr.sports.yahoo.com/14122006/...le-revoil.html

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 14/12/2006 13h55

bah c'est Coupet qui doit etre content :p

Deroxat (Expert en Potins) 15/12/2006 12h26

tirage au sort des 1/8e de la C1:

Celtic - Milan
Porto - Chelski
PSV - Arsenal
Lille - ManU
Roma - Lyon
Barça - Liverpool
Inter - Valence
Real - Bayern

alors on a le traditionnel Real Bayern donc tout le monde est content.
bon courage pour Lille parce que la, c'est vraiment pas gagné. et puis bon, je laisse à Mehdi le soin de commenter un certain huitieme impliquant Coupet et Totti

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 15/12/2006 14h14

bah vu l'effectif de la roma,la forme variable que la louve a,et surtout la force Lyonnaise,je vois pas comment on les empecherait d'aller en quart.
Sauf si Totti fait du Totti.La personne ne peut nous jouer.

Rhodey 15/12/2006 15h26

Citation:

je vois pas comment on les empecherait d'aller en quart
c'est un "je vois pas" dans le style du "je vois pas comment on les empecherait de gagner la CDM"
tu vois mieux maintenant ?

je suis un peu old school, je pense que tirer une équipe italienne c'est jamais un cadeau, surtout pour une équipe qui a le profil de lyon (on l'a vu l'an dernier en tout cas)

edit : pour ceux que ça intéresse, en C3 c'est PSG -AEK

gillesC 15/12/2006 17h23

Oui, enfin, cher Rhodey, les miracles, par définition, ça n'arrive pas à chaque fois.. ^^

Rhodey 15/12/2006 18h10

définit "miracle" ?
moi je vois juste une bonne équipe d'italie, avec beaucoup moins de qualité que le france certes, mais qui a su les exploiter au mieux, juste ce qu'il faut pour nous la mettre profond
donc, ouais ça arrive pas à chaque fois, mais lyon peut tout aussi bien préprer la vaseline s'ils n'ont pas progressé dans la gestion de ce genre de match depuis mars

Rhodey 15/12/2006 18h11

ah et aussi, si c'est carew qui distribue les coups de boule, ça va faire plus mal qu'avec zidane
ça me donne espoir (de voir des dents italiennes valser ;))

Deroxat (Expert en Potins) 15/12/2006 18h16

les dents de Mexes?

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 16/12/2006 00h08

Mais la apres,si lyon sort la Roma,je suis avec Lyon,comme ca je peux dire "wooowooowooo,garcon,nous on a pas eu de chance,on est tombé suir le vainqueur en 8eme,sinon on arrivait facile en finale"
Mais je crois que c'est quand meme faisable,surtout si il y a Clerc et Abidal dans les couloirs!!!(oh,Abidal et son placement ligue 1 Orange face a Mancini...ca promet^^)

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 18/12/2006 08h38

Tiens,personne pour commenter le match Juventinesque d'hier soir sur Canal+???
Ah,au moins ca m'a rassuré sur les possibilités romaines en LdC,vu qu'il y a 4 buts,2 sur des coups francs non valables,un troisieme egalement sur coup franc,et un quatrieme lorsque Lens n'y est plus.
Comme l'arbitrage ne sera pas totalement corrompu en champion's league,ca peut passer.

vicenzo 18/12/2006 12h48

le 1er coup franc est parfaitement valable.
Et plutôt que de geuler contre la 2ème faute imaginaire, gillot aurait mieux fait de se demander pourquoi lens n'a pas eu une seule occasion nette du match, même sur la 1ère 1/2 heure...

Triste championnat où les aveux d'impuissance de tous les clubs dérivent vers la critique systématique de l'arbitrage...

gillesC 18/12/2006 17h16

Putain, en plus, je suis d'accord avec Vince, c'est vraiment la pire journée de ma vie. :D

Mais pourquoi ces cons de lyonnais n'ont pas perdu 5-0 hier? Pourquoi????

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h42.