Pff mais ils sont raiment trop ridicules les lyonnaisn ils on 9 points d'aavance et ils croient que la défaite face à rennes va les faire perdre le titre, on dirait qu'ils sont reléguables depuis ce match:D ridicule!!
|
Un grand pouvoir n'implique pas forcément de se droguer, hein. :D
|
Moi, ce que je retiens, c'est que les Rennais, ils ont donné raison au aimee jacquet des Guignols:D
|
C'est beau! En griiind dinnger!! :D
|
La sélection pour affronter la Grèce.
2 petits nouveaux. Higuain comme prévu (jouera jamais au psg lui, faut pas rêver) et Benzema. Anelka revient. :flex: Landreau, le gardien "décisif" aussi... :pfff: Citation:
|
Gonzalo Higuain ... heu ,c'est qui lui ?
|
Domenech aurait pu quand même prendre Trézéguet, pour au moins avoir un traducteur pour Higuain.
C'est un jeune de 19 ans qui s'est révélé cette année dans je ne sais plus quel club d'Argentine. Il est français, mais ne parle pas un traite mot de français. Et il a un peu une tête de débile aussi :oups: Mais alors ballon au pied, il a l'air très bon. Je crois que sa mère est argentine, donc il intéresse aussi la sélection argentine. Domenech l'a appelé pour lui forcer un peu la main et ainsi choisir la sélection française. |
il joue à River Plate et tout le monde se l'arrache à cause de son passeport français
|
il est de river plate, s'est surtout fait connaitre par son doublé lors du superclasico contre boca et car il plante pas mal en championnat argentin.
Son père est argentin, sa mère française et son père était joueur à Brest, d'où la naissance du garçon à Brest. Il est reparti en Argentine à l'âge de 10 mois. Perso, sa sélection me fait penser aux joueurs qataris naturalisés, mais bon, après tout pkoi pas Par contre, Domenech a dit que sa sélection en match amical n'engageait en rien Higain pour savoir s'il jouerait pour la France ou l'Argentine dans le futur ? Je croyais que si... Seuls comptent les matches officiels pour savoir pour quelle selection nationale le joueur jouera ? |
Ah bon? ah ben pareil, je pensais qu'un match amical, ça suffisait.
|
merci les gars :merci:
et moi aussi ,je pensais qu'un match amical suffisait |
tant que c'est en amical, il peut jouer avec les 2 sélections, il a le choix jusqu'à 21 ans
|
en tout cas, il me fait des super parties à PES 6. et puis ses petits buts lors du super classico sont tres sympas.
hop une petite video pour se faire une idee |
oé,m'enfin Alou Diarra,Benzema...Si on prend toute l'equipe de Lyon,on ne va plus jamais passer les quarts d'une competition la :p
|
On les fera jouer en demi , alors :gni:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h03. |