Citation:
|
je le connais très peu ce joueur
sur ce que j'ai vu dimanche après midi en championnat, y a eu des enchaînements assez époustouflants techniquements avec nedved et zambrotta sur l'aile gauche ensuite, ça m'a bcp fait penser à c. ronaldo (que ej connais bcp mieux), très fort dans le dribble, fait mouiller les nénettes et excite les mecs qui aiment les passements de jambes à gogo, mais sans véritablement de finition le sens du jeu d'un gamin de 18 ans qui a bcp de choses à apprendre encore^^ toutes proportions gardées, ce que j'ai vu dimanche c'était dans le même esprit, et je m'attendais pas à voir un ibrahimovic aussi à l'aise techniquement |
Oki merci :)
J'attends maintenant l'avis de notre expert italien ^^ Bon sinon, question conne, il n'y a que sur C+ où l'on peut voir du championnat étranger? |
Ah non il y a aussi la RAI... Moi aussi j'ai encore quelques réserves sur Ibrahimovic, il manque parfois un peu de "concretezza", donc ici on dit il pêche en finition... Mais bon du moment qu'il laisse de l'espace à Trezegol qui est un véritable tueur, moi cela me va...
Maintenant le truc qui me fait dire Adriano plutôt qu'Henry, c'est qu'il est aussi rapide, mais bien plus puissant pour résister à des charges quand on le rattrape... |
Ah voilà Ibrahimovic, il me fait penser à Boksic en fait...
|
Citation:
Remarque, si un jour je reçoit ma Freebox, je pourais regarder la RAI, je crois que cette chaine fait parti de FreeTV. D'ailleurs, la pin-up aux énormes super pouvoirs, elle officie sur quelle émission de foot? :huhu: |
Ca dépend laquelle moi j'aime Paola Ferrari et Simona Ventura, et en plus elles sont pas seulement pin-up... D'ailleurs la RAI n'a jamais été aussi machiste que les chaînes françaises... Les femmes journalistes dans le foot, ca date pas de 2000 donc...
|
c'est laquelle deja qui sort avec Coco?
oui, recentrons le debat. |
adriano aussi rapide qu'henry? scuse moi mais je suis sceptique
et il a une aussi bonne conduite de balle? pasque henry c'est pas le ronaldo de la grande époque (on reverra plus jamais un joueur avec cette qualité de dribble en mouvement), mais quand même... c'est pas le premier brésilien venu qui fait aussi bien dans le rapport puissance physique/technicité alors les présentatrices de al RAI elles apprenent pas leurs textes par coeur? elles connaissent vraiment les noms d'autres joueurs à par ceux avec lesquels elles couchent? |
pas macho le fait de voir des belles femmes plantureuses présenter des émission de foot ?
hum, je suis pas sûr que bcp de filles (surtout des féministes engagées) pensent pareil :D |
Rhodey et Vicenzo, devant un tel ramasserie de conneries, j'en déduis que vous n'avez pas la RAI, et que peut-être je dois m'amuser à trouver les photos des journalistes sportives de la RAI... Parce que bon c'est vraiment un échantillon représentatif de la population féminine....En tout cas bien plus que ce qui est offert sur les chaînes françaises...
|
Mais bon vraiment je pensais pas que vous étiez aussi enfermés dans les clichés que cela, faut vraiment songer un jour à enlever vos ornières...
|
De toute façon les commentaires débiles que j'ai lu plus haut, montrent une telle condescendance avec la gente féminine, que l'on peut se dire que Thierry Roland n'est pas une exception, comme un arbre qui cacherait une forêt, mais qu'il est plutôt, pour rester dans l'écologie, un vieux chêne parmis tant d'autres, tous rongés par la peur de perdre leur gland...
|
Citation:
non je n'ai pas la RAI oui je ne connais rien de ses présentatrices, je ne sais pas à quoi elles ressemblent, je ne sais pas avec qui elles couchent, j'ai lu 3 lignes très clichées sur leur compte dans le france foot ptête qu'il y avait rien à comprendre dans ce que j'ai dis, ptete que c'était juste du délire, et que je n'avais pas pour objet de mettre ta parole en doute mais tu ne t'es pas posé la question préférant te prêter aux jeux des amalgames tordus, ça me dérange pas, c'est un jeu très drole, tu as vu comment tu l'as mal vécu la dernière fois donc oui nous sommes misogynes nous les français, tous derrière notre t. rolland national, et nous pensons hauts et forts que mettre un micro devant une plante verte permettrait aux italiens d'obtenir le même résultat ! de toute facon, nous français, n'attendosn rien d'autre de mecs qui vivent pour leur gomina, leurs chemises moulantes et leurs ferraris voila je t'ai donné du grain à moudre là, à toi maintenant |
C'est marrant que tu n'aies pas encore eu les tripes de faire des jokes sur les gays sur ce forum... Ou alors est-ce que tu n'oserais pas rire de tout ? Ah mais non pardon là tu risquerais de te faire exclure, alors évidemment, tu préfères te taire...
Parce que je te rappelle que tes propos sont quand même un tantinet insultant... Moi je suis contre la banalisation de la connerie... |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h10. |