Non le problème c'est que Vieri fait un peu doublon avec Adriano, et comme ce dernier est en meilleure forme...D'ailleurs c'est un peu une erreur real pour l'Inter d'avoir garder les deux, surtout que dans le même temps ils se sont séparé d'un des meilleurs défenseurs au monde, c'est à dire Cannavaro...
Et puis bon il joue contre les défenses italiennes, pas les passoires anglaises ou allemandes...Et plus sérieusement c'est l'avant-centre type très puissant, très physique et très rapide, très technique non vraiment il est encore meilleur que tout ceux que tu cites, et pourtant je ne suis pas un supporter de l'Inter ou du Brésil, mais en 2006 ce sera lui l'homme à surveiller et plus Ronaldo.. |
Citation:
Citation:
moi je ne sais pas, contrairement à toi, lire dans le café pour prédire l'avenir |
Euh disons que contrairement à toi je me sers de ce que je vois dans le championnat italien pour faire des prévisions assez réalistes...Mais bon désolé de me mouiller un peu, c'est tellement plus facile de critiquer après coup hein Vicenzo ?
|
Et puis dire qu'Ibrahimovic ou Rooney ont la même carrure que celle d'Adriano, il faudrait mettre des lunettes je crois...
|
ben justement tu te mouilles gratutement et comme un gamin emballé par les excellents matches de début de saison d'adriano
je mets pas du tout en cause son talent, potentiellement il semble meilleur que bcp (pas shéva :) ), mais pour moi il a jamais (pour le moment) montré qu'il avait l'étoffe des joueurs qui font basculer un match qd l'équipe va mal, et en fin de saison (comme shéva justement) mais bon, ça me pose pas de pbs que tu raisonnes comme ds une cour de récréation... et la meilleure équipe du monde niveau club c laquelle ? :D |
Mais mon pauvre ami, Adriano a explosé il y a deux ans à Parme, donc bon tu m'excuseras... Et si tu suivais vraiment le championnat italien, tu remarquerais que si l'Inter n'a pas encore perdu, c'est surtout grâce à ses buts décisifs... Donc bon si tu avais regardé le match Atalanta-Inter, et bien tu ne sortirais pas des fadaises style :
Citation:
Pour le reste tu me cites Rooney... Bon il a joué combien de matchs avec MU depuis le début de la saison ? Ibrahimovic et Trézéguet ? Intéressant sauf que la Juve ne joue pas avec deux avant-centres.. Sheva, il a été bon ses deux derniers matchs seulement. Bon là je crois que tout est dit, je vais pas continuer la liste... |
Adriano est donc le meilleur avant centre du monde parce qu'il a fait gagné l'Inter contre la redoutable et invincible équipe d'Atalanta :lol:
(oui, je te taquine :D ) |
Euh je me souviens quand même que il y a quelques mois on m'avait tout un speech sur le fait que l'on jugeait l'avant-centre sur ses performances actuelles et pas passées...
Or Adriano a disputé 8 matchs cette saison et il a toujours été décisif, aucun attaquant cité par Vicenzo n'y arrive, et surtout pas Sheva... Alors oui désolé actuellement c'est l'avant-centre le plus en forme du moment, les chiffres parlent pour lui...Et dernière chose, je l'ai déjà dit mais bon si j'étais vraiment subjectif j'aurai cité Ibrahimovic ou Trézeguet vu que je suis juventino... |
vieiri n'était même pas sur la feuille de match... blessé ou 'hors de forme' ?
|
Oh, Mancini est en train de s'apercevoir que le duo Vieri-Adriano ne fonctionne pas, parce que les deux joueurs sont trop similaires dans leur façon de jouer, et cela gène leur productivité devant. Là Mancini est un peu responsable, parce que déjà les six derniers mois de la saison précédente avaient illustré cet état de fait. Tout ceci illustre en fait que si la Juve et Milan sont encore supérieurs à l'Inter c'est que eux savent conduire une bonne campagne des transferts, c'est toujours pas le cas des nerazzuri...
|
donc de fortes chances que vieiri parte lors du mercato hivernal ?
|
Peut-être, le problème c'est qu'il faut aussi trouver un club capable de satisfaire les exigeances financières de Vieri. Mais bon pour moi l'Inter aurait dû et pu le vendre cet été au lieu de se séparer de Cannavaro, parce que s'il y a abondance de biens en attaque c'est pas vraiment le cas en défense...
|
il est parti à la juve cannavaro ?
|
Ben oui. Subjectivement j'en suis très content, mais objectivement je suis toujours surpris de ce choix de l'Inter de renforcer un concurrent direct à la course au titre.
|
adriano, je le comparerais à drogba
ce qu'il a fait en italie jusqu'à présent, c'est un peu ce qu'à fait drogba à l'om désormais il ui faut passer un palier qui l'amènera au niveau d'un ruud ou d'un thierry henry par exemple avec de grosses perf en LDC, mais si vous voulez mon avis le plus complet et le plus intéressant c'est henry, malgré qu'il ait jamais fait une competition internationale (euro ou CDM) monstrueuse |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h16. |