Lors de la première mi-temps d'Italie-Ghana, ils avaient été très bon aussi.
|
ah le Ghana...Si ils avaient un avant centre;ils etaient au moins demi finalistes...:'(
|
Citation:
Faubert, Toulalan, Mavuba : mouais... faut espérer que le 1er ne sera pas juste une météorite, le 2nd... et Mavuba qui fut remplaçant un bon moment la saison dernière (au moins ce n'est pas l'irlande en face) au moins il a rappelé Mexes : si je n'apprécie pas le bonhomme (pour des raisons déjà évoquées il y a longtemps), c'est un très bon joueur pour le reste, des mondialistes |
oé,Mexes x'est un vilain,le mec il part dans le club ou on lui offre du temps de jeu et apres Guy Roux et TF1 ils font une cabale contre lui (qui continue sur canal+ part l'intermediaire du gros) et en plus,il est meilleur defenseur etranger d'Italie.Pendant que Thuram est remplacant.
Que des raisons de pas l'aimer. Bah quoi,il a dit Mexes :p |
ce n'est pas pour son transfert, il fait ce qu'il veut de sa carrière
ce que pense guy roux du truc, c'est pénible mais cela prouve bien que mexes est costaud, il n'en a rien à battre |
bah il a fait quoi alors si c'est pas son transfert?
C'est parce qu'il a gagné la coupe de France contre le PSG? :p |
Citation:
mais pas la peine de revenir dessus, il y a déjà eu des pages de discussion sur un joueur provoquant la sortie d'un autre :siffle: mexes est un bon joueur qui n'a pas besoin d'en rajouter : il le prouve en italie, un pays quisait ce que veut dire défendre si jamais domenech aligne boumsong à sa place... |
Il joue où, déjà, Mexès? :huhu:
Oui bon faut pas l'exciter. :D |
25M€ pour Zlatan Ibrahimovic, c'est moi ou c'est n'importe quoi?
|
c'est l'inter qui paie donc...
à part vendanger des actions et jouer perso, il lui arrive de marquer 1 ou 2 buts spectaculaires (comme cissé 8) ) sont riches la juve maintenant mais ils n'ont plus bcp de joeurs de l'équipe de la saison dernière. trézeguet restera t'il? |
Ribery vient de perdre pas mal de valeur ce soir, il à joué contre les suisses et ne peut donc plus évoluer en coupe d'Europe avec un autre club.
Et la Aulas pleure (enfin j'espère mais j'y crois pas trop) |
Citation:
|
Oui, c'est vrai, donc c'est normal.
|
voila.Bientot ils vont faire signer un 37 eme attaquant,genre Cassano,pour 89 millions d'euros.
Pour le style. Pour au moins gagner le championnat de celui qui depense le plus. Sans avoir besoin que les autres trichent pour ca evidemment :p |
L'Inter, ils sont jaloux des Knicks. Plus grosse masse salariale et pire équipe (à part Portland, mais bon, ils sont en CBA eux), ça fait des envieux.
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h28. |