|
Ah cool, merci pour le lien. Tu n'aurais pas le résumé des autres matchs aussi :huhu:
Par contre, hum, les vidéos RM, ça fait chier, obligé d'installer cette chose immonde qu'est Real Player. |
pkoi spabien real player ?
non, que lyon moi aussi ça me fait ch... j'aurais bien aimé voir les buts de rooney |
j'ai vu les buts de rooney, une action en profondeur, un coup franc platinien et une frappe de mule je crois
pour els 2 actions dont je parle la but de wiltord prend son origine sur un centre millimétré de malouda, il la chope du bout du pied, se retrouve face au gardien, décale la balle sous son nez avec l'extérieur du droit et contourne le gardien par la gauche, passe derrière lui, pour reprendre son ballon qui avait juste glissé sosu el nez du gardien ruud, c'est une balle dans la surface, arrêtée, je me rapelle même pas du contrôle, c'est la frappe qui m'a impressionnée, il lève la tête, a un tout petit angle et la passe quand même, sèche et puissante ET placée, la frappe parfaite, c'est simple le foot... quand on voit tout ses tocards d'attaquants qui frappent comme des brutes... sur les gardiens :lol: ce matin j'ai vu que la juve et le bayern sont tranquilles dans leur groupe |
Après ma déception lors du match du Real contre la Roma (défaite de Rome 4 à 2), le PSG s'enfonce encore un peu plus dans la crise, 2-0 contre le CSKA, défaite cuisante avec deux but de Semak 63‘, Vagner 76‘ (p.) . Bel avenir pour Paris...
|
normal
|
le PSG et l'OM s'enfoncent après un grand recrutement. crises internes, problèmes inter clubs, bientot problèmes entre joueurs et licenciements des entraineurs. tous les 2/3 ans, c'est la meme chose dans ces clubs. c'est une malédiction, faut croire :D .
|
nan, c'est le foot, la crise en soit n'a rien de surprenante, c'est son ampleur qui est hallucinante
à l'avant saison, vicenzo disait que j'étais pessimiste, finalement j'étais loin du compte quant à l'om, c'est anigo le pb, ça a tjs été lui, et un parcours de veinard en coupe d'europe n'y a rien changé, remarque avec le sjouers qu'il a normalement tout el monde peut trouver la recette, donc son cas n'est pas désespéré, mais s'il se plante ça va être un festival pire qu'à paris :D |
c'est vrai que l'OM 6ème du championnat c'est la crise! :p
|
Citation:
|
Et quand ils sont en forme, il y en a plusieurs dans la meme année ^^
|
Ah ouais il y a pas à dire Adriano est le meilleur avant-centre d'Europe actuellement...
|
c'est d'ailleurs partie sur une année olympique au PSG...surement un signe! :D
|
Citation:
|
Citation:
clair qu'il est bon mais sur ce début de saison, VDN, makay, trézéguet, ibrahimovic, sheva bien sûr et p-e rooney lui tiennent la dragée haute |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h12. |