Citation:
Mais ce n'est malheureusement pas le cas. |
attend, c'est rien de comparable avec les charges incombant à une entreprise
|
Oui, c'est sûr, mais une entreprise a généralement les reins un peu plus solide qu'une seule personne indépendante.
Enfin, je te dirais combien ça fait si un jour je gagne de l'argent là-dedans (prions) |
Citation:
|
Je bosse dans l'expertise. Vous avez idée du différentiel de facturation entre un expert salarié et un expert qui intervient en free lance. C'est pas donné mais les mecs sont bons, de toute façon il n'y a que des bons généralement qui peuvent survivre sous ce statut.
Tout ça pour dire qu'on ne peut pas traiter la situation que par les charges ou les rémunérations. Et faudrait voir aussi à définir ce que vous appellez "charges". Les charges c'est pas (seulement) les impôts comme c'est un peu sous entendu dans les propos de gilles. |
|
je prédis : paris finira 11è
j'essaierai de revoir ce post en juin prochain :D |
Citation:
|
il y a qques années, nantes a pas gagné pendant 7 matchs, puis au 8eme, ils ont mis 7-0 et ont fini dans le trio de tête cette année là
tous les ans on voit des cas de redressements spéctaculaires, paris est loin d'être relégué, l'équipe ne sait vraiment pas quoi écrire notez bien que je veuille pas défendre le club, quoi qu'il arrive désormais dans cette saison, rien n'effacera cette énorme faute professionnelle qui s'aggrave à chaque journée, dans n'importe quelle profession on se fait virer, mais les entraineurs présidents et joueurs s'insurgent encore que leur statut de privilégiés ne les privilégient pas assez pour leur éviter ce qui n'est que justice au regard de leur (manque de) professionalisme moi je comprends pas les supporters qui n'ont pas de ssituations financières facilent et qui continuent à aller supporter ces gens là au stade |
toi non fredeur, c'est pour ça qu'on est plus ou moins d'accord, gilles oui par contre
|
Citation:
|
Bah ce qu'il manque au PSG, c'est un Luciano Moggi...
|
Citation:
pour une fois, l'article de l'équipe s'est intéressé aux chiffres des saisons précédentes et a évité les critiques subjectives ... qu'ils ressortiront de tte façon à la prochaine défaite de paris guy roux ne se serait pas fait virer virer un entraineur n'est pas garant de choc psychologique le licenciement de perrin de l'om l'année dernière n'a absolument pas amélioré le classement final de l'om par exemple... pour montpellier, ils ont qd même été relégués même si g pas mal de griefs envers graille et vahid, de quel manque de professionalisme parles tu ? comment imaginer les performances aussi décevantes des recrues ? comment imaginer que fiorese parte comme ça ? comment imaginer que la baraka impressionnante de la saison dernière se transforme en poisse aussi impressionante cette saison ? heinze avait déjà négocié son départ il y a 1 an et les dirigeants parisiens ont choisi de privilégier la rigueur financière à l'aspect sportif, d'où la non augmentation de dehu et la non acceptation du salaire de ministre de sorin (il voulait 200000 euros/mois soit le plus gros salaire du club) c t surtout un choix financier qui s'est avéré perdant sportivement donc où est la faute professionnelle ? si tu ne comprends pas que des supporters continuent d'encourager leur équipe même maintenant, c'est que tu ne les comprendras jamais |
le manque de professionalisme dont je parle, c'est de faire une préparation de 5 semaines pour obtenir ce niveau là
la chance ou la malchance, on ne peut rien y faire, et on ne vire pas qqun pour ça, mais le niveau de jeu oui 5 semaines de préparation plus 2 mois de compet et ils ont moins de fond de jeu qu'une équipe de cadets ! c'est terrible que les joueurs soient nuls est une chose, mais on obtient pas un résultat aussi abhérant si l'entraîneur remet le schoses dans le droit chemin assez tôt on arrive au 2nd aspect de la "faute", après 5 semaines, il a découvert du jour au lendemain que armand et yepes était cramés psychologiquement lors du premie rmatch, tu crois ça toi...? que le smecs aient pas de bol est une chose, mais là ça se voit qu'ils sont fragiles, et c'est le rôle de l'entraîneur de le détecter et de les aider ensuite, encore une fosi 2 mois de compétition et rien de tous ça ! enfin, il faut avoir le courage d'assumer ses résultats, ce que j'ai lu sur le site de l'équipe tout à l'heure (propos d'halihodzic) ne m'a pas plu c'est trop facile de faire silence 15 jours, puis de sortir un lapin de son chapeau en disant que des problèmes de vestiaire ont dégénéré... enfin, psg aurait bien besoin d'un moggi, et tous le foot français avec lui, pasque à part aulas c'est d'un ridicule la rigueur financière oui, le ridicule du recrutement et de la gestion des effectifs non sorin en pouvait pas etre retenu, ok heinze non plus pour dehu c'est un problème de compatibilité d'humeur, c'est déjà bcp plus discutable mais putain, pourquoi ne pas réussir à convaincre wiltord, pourquoi le tallec est à st etienne et nous on a pancrate ou reinaldo pourquoi malbranque, fabrice fernandes moisissent en milieu de tableau anglais et boumsong aux rangers ou encore arteta dans un vieux club espagnol l'aspect financier n'explique pas tout, les clubs italiens n'ont pas ce problème là |
niveau rigueur financière, tu casses toute ta rhétorique envoquant les clubs italiens :D
pkoi pas barcelone aussi ? :D mais passons... je suis d'accord avec toi sur les erreurs de recrutement... mais bon, vahid a semble t il très mauvaise réputation niveau entrainements, c un fait, qui a dû faire reculer pas mal de joueurs... c dommage, mais bon c aussi avec cet entraineur que paris a fait sa plus belle saison l'année dernière depuis près de 7 ans ! le tallec voulait jouer titulaire, c t pas sûr à paris wiltord a attendu le dernier moment et paris n'avait ni les moyens financiers, ni sportifs à ce moment là (pas con le wiltord :D) pour l'avoir de plus saviola ne serait jamais venu à monaco sans les arrangements princiers niveau impots et pour l'om y a eu drogba et dreyfus gère l'argent différemment avec marseille que paris avec C+ moi, je reproche bcp plus à graille les couleuvres qu'il nous a fait gobées en nous mentant sur l'impact des assainissements financiers qu'il mettait en oeuvre... tout ça pour pouvoir racheter ses parts du club... je reproche aussi à vahid ses fautes de com niveau silence ou phrases 'bcp de joueurs veulent venir à paris' , c t du pipeau ! on le voit bien maintenant vahid n'a jamais entrainé de gros club et ça se sent t'as vu les matches de présaison de paris ? ils étaient tous bons contre lyon pour le trophée des champions, paris avait bcp plus de jeu... y a pas de recette miracle ds le foot, et à paris encore moins l'effondrement mental était qd même difficilement prévisible lors de la fameuse saison bietry, avec giresse puis jorge puis luis, paris jouait encore plus mal alors qu'il y avait bcp de talent (okocha, simone...) et ils ont fini à la 12è ou 9 èplace |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h09. |