tu peux me le donner le lien de leur site ?
g la flemme de rechercher sur google :D arnaque financière car dépenser près de 5 euros pour des brèves et aucun artcile de fond, c pour moi une arnaque... mais je pense la même chose de la plupart des numéros de france football et de bcp de numéros de l'équipe |
france foot???
c le seul media sur le foot ou on te parle de tactique, technique, economie, marketting cad autre chose que "Cisse, il est beau..." (l ex etant au pif) A la radio le peu que j ecoute c que des breves et en plus c coupe par l intervention d auditeur "XX c trop un nul car il joue pour YYY" |
ça fait pas mal de tps que tu n'as pas acheté france football me trompe je ?
mode HS on c qd que tu nous ouvres un thead sur 'les comics et NY au fait ? :) mode HS off |
y a 2 semaines ou y avait un super article sur un entraineur (j ai honte d avoir oublié ah si c etait jean fernandez) et sa facon d envisager la tactique etc etc
je m ennuie rarement avec ff car y a toujours du fond je trouve les interviews sont rarement a la people (j ai lu une fois onze mondial: une catastrophe) mode hs ca va pas etre long :p mode hs off |
pourtant FF suit largement l'actualité comme l'équipe (bon c normal c le même groupe :D)
et les sujets la crise à paris ou la crise à l'om ou la crise au real sont là aussi fondés sur des brèves |
oui mais il me semble que les situations sont prises plus globalement et mieux documentees..
|
t'es hard vicenzo avec FF ou so foot ! (la suite plus tard, là je quitte le taf)
|
Citation:
quant au mardi, c effectivement tout le tps le cas mais le mardi c souvent peu intéressant |
donc je pense que tu es sévère, voire très sévère
la qualité des articles de france foot est plutot bonne, que cee soit dans le choix des sujets ou dans la rédaction pourtant je suis pas spécialement client puisque je ne lis pas tous les articles sur le foot français, excepté les grosses équipes, le sujet m'intéresse peu sauf cas spécial, et je me dirige plus volontiers vers les pages étrangères une chose est sure, c'est un hebdo de qualité, et sans commune mesure avec el reste de la presse footbalistique, je n'ai pas l'impression non plus qu'il soit schlérosé bien qu'il ne manque pas une occasion de rapeller qu'ils sont à l'origine des coupes d'europe, du ballon d'or un peu comme lorsque zidane était à la juve, platoche en parlait comme si c'était son fils, ça loupait jamais la rengaine pour so foot, 5€ c'est un peu excessif, j'aime l'équilibrage qu'ils ont trouvé entre chroniques et articles de fond (oui oui leurs dossiers sont très bien), mais vu le prix je ne l'achète que si le thème me plait ce mois ci j'ai pris et le dossier président est vraiment complet, peut etre un petit peu léger, mais l'éclairage apporté est intéressant, et c'est pas seulement de la vanne à gogo ce soit le PSG a encore été pathétique 7 matchs, zéro victoire, et graille dit qu'ils progressent, faudra lui expliquer qu'au bout d'un mois et demi de compétition il est plus que temps et y a pas un seul match qu'ils méritaient de gagner, de ce côté là pas d'excuses, on est tranquille ma seule consollation, l'om a mordu la poussière, rennes leur a repris les 3 points volés à toulouse et anigo joue avec le feu^^ |
le choc de samedi, outre le match lyon monaco à peine important :D est donc bien paris strasbourg, match de haut niveau entre le 18è et le 19è
match qui devrait décider de l'avenir de vahid |
oui, et ça me fait bien chier
hier, jour de foot, en plus de démarer à plus de 23h, a commencé avec monaco et fini avec paris, cherchez l'erreur ! |
Ah la Juve a encore gagné, et puis Messina a battu Milan..
Faudrait que Milan, Inter et Roma se réveillent parce que cela risque d'être dur pour eux si ça continue... |
ils ont volé leur victoire messina ou pas?
ce WE, milan a gagné 1-0 avec un match plein pourtant, ils avaient du mal à conclure, est le cas où ont ils vraiment réalisé un match de merde, auquel cas la juve peut se frotter les mains |
Oh non je ne pense que c'est mérité, surtout qu'en première mi-temps, Milan n'a rien montré...
|
gilardi sur tf1 !!
le plus gros transfert de l'intersaison !!! |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h46. |