|
En cherchant de quoi tu parles, je tombe sur un article qui dit que David Neres pourrait arriver à Lyon dans le cadre du mercato spécial Russie/Ukraine. Why not, ce sera pas pire que Kadawere dans tous les cas.
|
La Macédoine du Nord face à l'Italie... 8(
Dans les arrêts de jeu... |
Bella ciao, bella ciao, bella ciao, ciao, ciao.
Ils n'en finissent plus de payer pour 2006. :D |
:D
...c'était qui le gardien? :huhu: |
Citation:
La nouvelle génération doit déprimer. |
La faculté qu'ont les commentateurs de l'Equipe 21 d'être perpétuellement mauvais est impressionnante...
|
Mais non.
|
J'avoue que j'ai jamais entendu parler de ce Tetê qu'on vient de recruter grâce au "mercato" ukrainien.
Mais ce que je retiens, c'est qu'Aulas a des visions. Ca devient inquiétant. Et en plus, Caqueret est out un mois donc pas là contre West Ham... :'( |
Tirage au sort de la coupe du monde ce soir!!! :woot: On va pouvoir faire les pronostics farfelus, les pronostics sérieux mais à la fin, on le sait, c'est la France qui gagne!!!! (ou bien on sort au premier tour pour continuer la malédiction du tenant du titre... :oups:)
|
Moi je dis qu'on n'a jamais fait une Demi avec le Dédé..........
Citation:
|
C'est quoi le poisson d'avril? La série Netflix sur le Tour de France?
|
Le tirage au sort :
Citation:
|
Quand c'est pas la Suisse, c'est le Danemark. Quand c'est pas le Danemark, c'est la Suisse.
Et on pourrait bien retrouver l'Argentine en 8e, comme en 2018. |
Je commence la soirée avec PSG/Lorient.
Par contre, si c'est la même bouillie infâme et honteuse (je ne prends pas trop de risques), je bascule sur le match de Barcelone redevenu agréable à regarder ou le derby d'Italie. |
Tremble Europe, notre trio magique est là! Ah non, c'est vrai, on n'est plus en Coupe d'Europe...
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h30. |
|