Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

scarletneedle 04/03/2022 22h16

La clim' lyonnaise au moustoir d'un coup...

ArnaudXIII 05/03/2022 09h22

Des points, des buts, c'est bien mais si on pouvait être plus régulier, quand même. On reçoit Rennes au prochain match, c'est celui là qu'il faudra absolument gagner. Ils ont tous une revanche à prendre sur ce match quand on repense au match aller.

cytrash 05/03/2022 09h34

Gros match ce soir à l’Allianz !!

Soit le PSG veut laver l’affront de la CdF et on se fait atomiser , soit il pense au Réal et là on a peut être une petite chance ^^

scarletneedle 05/03/2022 22h18

Pour le moment, c'est petit match d'entrainement sans grande action... :zzz:

Sans Mbappé, c'est vraiment mou du genou. Pas d'accélérateur de particules.

scarletneedle 05/03/2022 22h46

Et voilà punition...

ArnaudXIII 06/03/2022 01h05

Roh mais comment on va revenir si le PSG perd des matchs ?

scarletneedle 06/03/2022 09h36

Bah, avec du bol, notre saison s'arrête mercredi et on sera en roue libre jusqu'au bout...
(et pis Pochettino sera sûrement viré jeudi)

Yaneck 06/03/2022 09h49

Vous partez avec une victoire au match aller, faudrait vraiment que vous déjouiez totalement quand même...

Après, ça pose question sur le fond en effet. Parce que le but de M'Bappé à la dernière minute qui vous fait gagner (snif psg-rennes...), ça commence à plus être une marque de fragilité que d'efficacité... C'est con quand tu alignes M'Bappé, Messi et Neymar en théorie sur la feuille de match.

scarletneedle 06/03/2022 10h01

Bin, l'animation est à c****.
Je ne prends jamais de plaisir ou presque lors des matchs.
L'entraineur est là depuis plus d'1 an maintenant et il fait pire que Tuchel. Plus fâcheux, autant l'allemand était toujours en mode excitation et tirait sur tout ce qui bouge, l'argentin est d'une passivité. Son côté tacticien meneur d'hommes n'a jamais transpiré.
En plus, la fameuse triplette à l'avant n'a quasiment jamais été alignée (6-7 matchs depuis le début?) donc ce n'est pas que le problème d'aligner ces attaquants (c'est important mais pas que), c'est tout le système qui est déséquilibré et atone.
Mbappé nous sauve les miches quand ce n'est pas un exploit d'un autre (plus rare).

Il va falloir un gros coup de balai à l'intersaison : effectif, entraineur, directeur sportif, président(?) afin que tout ne regarde que dans une seule voie.

Quant à mercredi, il suffit que Madrid ouvre vite la marque et les équipes sont à égalité.
Benzéma est bien revenu physiquement (1 but par match depuis le match aller) et emmène l'équipe dans son sillage.
Reste à voir si les suspensions de leur côté ne vont pas les perturber (surtout si Kroos est forfait).

Et pis, dans mes pires cauchemars, on tient le résultat, on fait entrer Ramos pour avoir des c******* sur le terrain et soit il provoque un penalty, soit il y a csc...

scarletneedle 06/03/2022 11h10

Pour en revenir à l'entraineur, la seule raison qu'il est encore notre entraineur justement, c'est qu'il a Mbappé dans l'effectif pour lui sauver les miches.

gillesC 07/03/2022 11h45

Personne n'a une petite pensée pour Mallrat? :(

...on aurait préféré que ce soit StEtienne qui descende... ;)

ArnaudXIII 07/03/2022 13h58

Non car comme dit le grand Bernard : ST Etienne en Ligue 1, c'est 6 points assurés. :D

Fred le mallrat 07/03/2022 15h00

Citation:

Envoyé par gillesC (Message 1892896)
Personne n'a une petite pensée pour Mallrat? :(

...on aurait préféré que ce soit StEtienne qui descende... ;)

c est gentil

ArnaudXIII 07/03/2022 15h39

Vu aujourd'hui sur l'Iquipe :

Bordeaux - Guion : "pour ne pas descendre, il faudrait un miracle ou Dupraz."

St-Etienne - Dupraz : "J'aurais aimé être disponible pour régler le conflit ukrainien"

:D

perny 07/03/2022 15h53

Citation:

REAL-PSG J-2: INQUIÉTUDE POUR MBAPPÉ, TOUCHÉ À L'ENTRAÎNEMENT

Super… :( à moins que ce ne soit qu une grosse intox ! Je préférerais ça…

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h44.