|
Rudi Garcia est dans la short-list!
|
Heureussemnt il veut jouer la LDC..
Je vois pas en quoi il a le profil.. il est pas un entraineur qui forme ou qui postforme.. il a rarement joué el maintien... il est juste mediatique et il coute cher @gilles: c est de bonne guerre Mais oui c est plus impressionnant de coller 5 buts à Lille qu'à nous.... D ailleurs le PSG ne nous en pas collé 10.. c est pas terrible.. même reims y arrive (et ils avaient pas mis un but en 2022) |
Malgré le score, ça n'a pas été une démonstration, le gardien nous en donne 3 et quand il y avait moyen de se lâcher, ça a continué à marcher (et et ne pas faire rentrer les jeunes).
Après, oui, ça a été maîtrisé. |
Citation:
|
Chaque fois que Nice joue, je repense au fait qu'on a vendu Gouiri et recruté Kadawere.
|
Et quand ce sont Rémy, Ben Arfa, et tous ceux dont j'oublie même le nom tellement ils ont disparu :D :oups: ... ?
|
Boateng écarté pour le match de demain apparemment. Décidement, cette saison est magnifique.
|
60 minutes de jeu et toujours aucun rythme...
|
A moins de sortir une masterclass avec de l'intensité contre Madrid mardi soir, je ne vois pas comment, avec notre niveau affiché depuis le début de la saison, nous pouvons envisager autre chose qu'une purge suivie d'une nouvelle désillusion...
|
Et comme d'hab', c'est Kyky qui nous sauve. Il faut le prolonger à tout prix!
|
Non mais la petite crise d'égo finale qui nous coûte le point du nul...
En plus, ça se voyait que le PSG défendait en laissant du monde derrière pour contrer... Dommage... |
Rho le but de Milik!
|
Punaise, je ne ressens aucune excitation pour ce soir... :(
Notre niveau de jeu et de motivation a éteint mon enthousiasme sur cette saison. |
Une victoire, et ça repart !
( oui, on n'est pas en mars ) |
Je trouve que pour une fois on joue pas trop mal !
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h04. |
|