Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

ArnaudXIII 27/01/2022 13h02

Citation:

Envoyé par Fred le mallrat (Message 1889047)
On échange?

:oups:
Marrant que tu dises ça parce que L'Equipe annonce justement que Marcelo, qui est donc libre maintenant, intéresse Bordeaux. Je suis de tout coeur avec toi.

Fred le mallrat 27/01/2022 13h58

Assez rigolo: Kolscieny coute trop cher est trop vieux et on va sur des gars vieux (alvaro et Marcelo) et cher... qui m ont pas donné l impression d etre meilleur..

Lopez et ses magouilles

ArnaudXIII 27/01/2022 14h03

Oui, je me suis fait la même réflexion.

ArnaudXIII 28/01/2022 09h03

Voilà, on dira bien que ça va se faire pour Guimaraes à Newcastle. Il va passer sa visite médicale dans la journée apparemment.
Merci pour tout ce que tu as fait à l'OL, Bruno. Tu aurais pu être notre nouveau Juni mais bon, qui refuse 900 000 euros par mois, hein? Je te souhaite plein de choses pour la suite, notamment les croisés dès ton premier match et une relégation en fin de saison.
Quant à Aulas et Ponsot, laisser partir un de nos tous meilleurs joueurs pour 42M alors que Newcastle avait mis 30M sur un Néo-Zélandais de 30 ans qui a mis 3 buts en 17 matchs, bravo à vous, gloire à l'EBITDA.

(je suis colère)

Guts 28/01/2022 14h32

Effectivement, si l'OL n'était pas si pressé de vendre, il aurait pu partir à 80 millions le Guimaraes

perny 28/01/2022 19h01

Ils vont de plus en plus loin dans la connerie... :pfff:

Citation:

Il ne manquait plus que ça. Éliminés en huitièmes de finale de la Coupe d'Afrique des nations 2022 par le Cameroun (2-1), alors qu'ils ont dû jouer avec le défenseur Chaker Alhadhur au poste de gardien, les Comores ont écopé par la suite de plusieurs amendes. Le jury disciplinaire de la Confédération africaine de football (CAF) a infligé mercredi trois amendes d'un montant total de 17.000 dollars américains (environ 15.000 euros). Parmi ces sanctions, l'une d'elles a été prononcée en raison du mauvais flocage sur le maillot de Chaker Alhadhur.

Privée de tous ses gardiens en raison de tests positifs au coronavirus, la sélection des Comores avait attendu le dernier moment pour désigner Chaker Alhadhur dans les cages. Dans le vestiaire, son maillot de joueur de champ était prêt, comme il l'a raconté aux médias. Mais il a donc dû enfiler la tenue spécifique de gardien, floquée de son nom et du numéro 16 attribué au gardien Moyadh Ousseni.

L'histoire n'explique pas pourquoi le flocage de ce maillot de gardien était dépareillé, avec "Alhadhur - 16" au lieu de "Ousseni - 16". Mais pour rester dans les clous, les Comoriens ont donc fait apposer du ruban adhésif sur le dos du maillot, afin de recouvrir le n°16 par le n°3 du défenseur.

Mais ce bricolage n'a pas plu à la CAF, qui a estimé que la sélection comorienne n'avait malgré tout pas respecté les numéros de maillot enregistrés pour la compétition. Considérant donc que Chaker Alhadhur avait porté le n°16 de Moyadh Ousseni et non son n°3, la fédération de l'archipel a écopé d'une amende de 5.000 dollars (environ 4.500 euros).

Les deux autres amendes ont été infligées pour "non-respect du protocole Covid-19 requis par la CAF" et pour un "retard" causé par les joueurs. Aussi, l'entraîneur des gardiens Jean-Daniel Padovani a été suspendu pour ses trois prochains matchs avec l'équipe nationale, en raison d'insultes proférées à l'encontre d'officiels de la CAF.

scarletneedle 28/01/2022 19h01

Ils vont pouvoir sortir un bêtisier et il durera 5 heures...

ArnaudXIII 28/01/2022 20h42

Je crois qu'il faut que j'arrête de suivre le mercato. 18 millions pour Faivre.

scarletneedle 30/01/2022 18h37

Maroc éliminé, on récupère Hakimi.

ArnaudXIII 31/01/2022 11h46

Alors ça j'y avais pensé en me disant que ce serait impossible mais finalement Tanguy NDombelé revient à l'OL en prêt pour finir la saison.
Je pardonnerais presque la vente de Bruno.
Si on récupère le même Ndombelé que celui qu'on a vendu, ça peut faire mal. Mais un collègue me rappelait ce matin que Tanguy 2 avait fait un bide... :D

scarletneedle 01/02/2022 09h13

J'ai préféré aller me coucher plutôt que de regarder la 2ème mi-temps de ce qui ressemblait à un échauffement. Sans surprise, en me réveillant, je découvre notre élimination et encore la perte d'un trophée... Vivement le Real...

#PochettinoOUT

ArnaudXIII 01/02/2022 09h29

Aller aux tirs au but contre un gardien de son propre club prêté, c'était couru d'avance, en effet.

On joue enfin ce match contre l'OM ce soir avec tellement d'absents que Dubois va être central droit, Emerson ailier gauche et Cherki avant-centre.
Ca me fait penser qu'il faut que je me renseigne car je n'ai toujours pas été remboursé pour ma place au match d'origine.

ArnaudXIII 01/02/2022 21h49

Défaite d'Auxerre en début de soirée. Et là, on est en train de perdre contre Marseille (par contre, y'avait un beau corner pour eux en fin de mi-temps mais le juge de touche voit des hors-jeu inexistant). Encore une sale soirée de foot.

Edit : oh qu'il est mérité ce but!!! Allez!

ArnaudXIII 01/02/2022 22h58

Oui!!! Je n'y croyais pas du tout mais quelle 2e mi-temps! La rentrée de Dembelé a tout changé. Et Saliba, l'ancien Stéphanois, qui prend un bouillon sur le dernier but, c'est la cerise sur le gâteau.
Espérons que ce soit un vrai tournant pour cette saison.

ArnaudXIII 01/02/2022 23h10

Guendouzi, quel imbécile, celui-là à faire le chaud dans le couloir après le match. Même Payet l'a remis à sa place.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h20.