|
Et pis ce néant dans le jeu qui ne repose que sur les 3 de devant.
|
Tant que vous évitez le United de Rudi Garcia avec Cristiano Ronaldo repositionné arrière droit, vous avez une chance.
|
Autant il y a une indéniable solidarité dans l'équipe, autant ça joue très mal.
Je prends plus de plaisir à voir jouer Rennes, Lyon, Marseille ou Nice car c'est cohérent. |
Citation:
|
J'écoutais ce matin un podcast de la BBC et le présentateur a demandé au journaliste "Après avoir vu ce match, est-ce que les fans de Manchester United doivent s'inquiéter?". Ensuite, ils ont invité une journaliste française pour lui demander "Mais les 3 joueurs devant, est-ce qu'ils jouent en marchant en Ligue 1 aussi?".
Bref, ils étaient pas trop impressionnés. |
Citation:
Ca n'est pas fluide du tout, c'est horrible à regarder hormis les éclairs de génie du trio (qui certes pourrait/devrait faire plus d'efforts) mais c'est solidaire dans tous les coups durs où on se fait pilonner. Ca devait craquer à 1 moment (déjà le match aller), le score d'hier est flatteur tant on a pris l'eau (la heat map est terrible). Citation:
Je le redis, si les 3 de devant ne compensent pas, ça coupe l'équipe en 2 et ce ont les 7 autres qui doivent écoper tout du long. Sans oublier que le seul milieu créatif Verratti pour faire le liant était encore blessé (c'en est désespérant). Pochettino est autant victime de ce qu'ont vécu ses prédécesseurs dans l'organigramme du PSG que responsable tant il n'imprime aucune marque en 1 an (Tuchel, Emery l'avaient quand même fait à un certain niveau). Et pis vu toutes les rumeurs, il n'y a pas de fumée sans feu : il n'est pas heureux au PSG, du moins, il n'en fait pas/plus une priorité. |
Je vois pas tous les matchs de Paris loin s'en faut, mais il semble y avoir un gros souci avec l'entame des matchs.
Le début à Leipzig, ça ne tient qu'au niveau plus faible des joueurs en face et leur manque de réalisme que le PSG ne soit pas mené de 2 ou 3 buts en 1ère mi-temps. Comme si personne était au courant que Leipzig a un jeu très intense et agressif. |
Je crois que c'est Di Meco qui argumentait que vu son profil vacillant en terme de présence/qualité, il faudrait presque plus compter Verratti dans les cadres et organiser l'équipe autour de lui. C'est vrai que depuis quelques années, je ne compte plus le nombre de comm' que je vois passer sur "non mais si tout le monde était là et en forme, on casserait tout". M'enfin, si gagner la LdC était clairement l'objectif des Qataris, ça se saurait depuis le temps.
|
Une toutepitite mesquinerie, parce qu'il faut bien rigoler un poil de temps en temps :
Quel est l'intrus entre PS, PSG et GPS ? Non, y'en a pas. :huhu: |
Encore une victoire en Coupe d'Europe. Mais bon, on avait un groupe vraiment faible quand tu compares à Monaco ou Marseille.
|
Juste 1 défaite en 20 matchs le jeudi soir pour les clubs français cette saison! 8(
3 toutes compétitions confondues (et donc le PSG représente 33% des défaites, Pochettino démission! :D) depuis le début! Logiquement, Marseille devrait continuer en conférence à moins de saborder le dernier match à domicile face à Moscou, il suffit de ne pas perdre. |
Bref, merci à Marseille d'avoir sauvé l'Honneur de la FFL ! :huhu:
|
Citation:
Dommage pour Marseille en effet. J'espère que Lille va passer le groupe. Ce serait un magnifique résultat pour notre championnat et pour l'indice UEFA. |
Ouille, Portugal et Italie dans le même barrage. Au moins l'une des 2 nations ne sera pas au mondial...
|
J'appelle ça une bonne nouvelle, surtout si c'est le Portugal.
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h37. |
|