|
Malgré mon estime, mon respect et mon affection pour celui qui a été "mon" capitaine-référent au début de ma passion foot, et pour "mon" sélectionneur, celui que j'aimais soutenir... je dois sincèrement avouer qu'il est temps que Didier Deschamps quitte ses fonctions.
Il n'y arrive plus. Ni dans la tactique, ni dans le choix des hommes, ni dans la gestion des hommes. |
Nul, nul, nul.
C'est affligeant. |
On ne perd pas de temps!
|
Citation:
Sachant qu'au-dessus de lui se trouve Le Graët, et qu'au-dessus de celui-ci il y a quelqu'un qui a besoin de réunir électoralement les 2 "B" de la population française. |
Les argentins qui rentrent au vestiaire pour protester contre la mise à l'écart de Lo Celso en vertu du non respect du protocole sanitaire (de sa part et de 3 coéquipiers)...
Il va être sympa le retour dans l'avion entre les brésiliens et les argentins (Messi est le capitaine) pour Paris... |
Heureusement que Brésil/Argentine était à 21h françaises... M'étonnerait que ça reprenne.
|
Citation:
|
Benzema & Ben Arfa.
C'est le secret pour gagner la prochaine Coupe du Monde. |
Quel but (qui fait du bien)! :woot:
|
Ah, je n'avais pas encore fait gaffe, c'est l'arbitre (corrompu et/ou incompétent) allemand qui officie ce soir...
|
Une attaque Martial / Benzema, Lloris dans les buts, tout ça au Groupama Stadium, ça fait quelque chose.
|
Quel doublé!
Je pensais qu'il avait trop poussé vu la passe de Dubois mais quelle finition! |
Ces branques veulent retirer Phil Collins à l'entrée des joueurs.... :ouin:
|
C'est quelle chanson, d'habitude?
Faut leur proposer un marché : ils changent la musique d'ouverture le jour où Ramos jouera son premier match. Comme ça, vous êtes tranquille un moment. :D;););) |
Citation:
Citation:
Il faut croire que ça excluait tout exercice sollicitant le mollet. :beu: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h08. |
|