Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

gillesC 31/08/2021 13h48

Citation:

Envoyé par Jorus C'Baoth (Message 1875524)
ils savent conduire un Fuso Canter EcoHybride?

:D

Bon, ça va faire mal, mais je vais parier contre Montpellier à chaque match désormais... :huhu:

Jorus C'Baoth 31/08/2021 14h26

Citation:

Envoyé par doop (Message 1875529)
Aulas a vraiment foutu son mercato en l'air. En plus vraiment il n'ont même pas envisagé de fair eune année de transisiton..

mmh ch'ais pas.. Marseille, ils ont fait une année de transition y a quelques temps et depuis il y sont encore.

ArnaudXIII 31/08/2021 15h27

Oui, c'est le danger de la transition. Tu pars sur une saison et 10 ans plus tard, tu y'es toujours.

ArnaudXIII 31/08/2021 16h59

Ah ben Boateng à l'OL, ce serait fait. C'est clair qu'il est moins fort qu'avant mais ça reste une classe d'écart avec Marcelo ou Da Silva.

On voit du coup beaucoup tourner le fameux dribble de Messi qui l'a mis par terre mais j'oublie pas non plus la finale de la Coupe du Monde 2014 et le fameux 2-8 de 2020.

Yaneck 31/08/2021 18h01

Grosse satisfaction que Camavinga parte au Real. Marre d'armer la concurrence !
Je lui souhaite une carrière moins en dent de scie que son prédécesseur migrant vers l'espagne, Dembélé...

scarletneedle 31/08/2021 19h55

Citation:

Envoyé par Yaneck (Message 1875539)

C'est vrai, ça, ça râle quand le PSG n'achète pas dans le championnat français mais ça râle donc aussi quand on ne peut pas le faire vu que les joueurs vont ailleurs. (les gens, enfin les "connaisseurs" piliers de bar du net disent même que le PSG a raté son mercato pour le coup avec le départ de Camavinga)
Moralité, quoi qu'on fasse, ça râlera donc je pense qu'au final, les trolls/râleurs peuvent aller se faire cuire un œuf au lieu de venir critiquer le PSG. :D

Plus sérieusement, je termine Miles Morales (quel jeu:) et je découvre qu'on fait Nuno Mendes en arrière gauche (contre Sarabia en prêt). Ouf, c'est le poste qui me faisait peur avec le retour toujours différé de Bernat.

scarletneedle 31/08/2021 20h53

Tiens, Madrid propose 200 millions pour Mbappé à 3 heures de la fin...

ArnaudXIII 31/08/2021 20h58

Citation:

Envoyé par Yaneck (Message 1875539)

Mais depuis quand est-ce que Rennes est un concurrent du PSG? C'est pas comme si c'était Monaco ou Marseille qui voulait acheter Camavinga.

Bon, apparemment, on a tenté des trucs en plus de Boateng (qui a aterri à Lyon ce soir) : son copain Ribéry (mais finalement, ils ont changé d'avis. J'imagine le OM-OL si ça s'était fait), un retour de Martial (qui n'a pas voulu) et Sarrabia qui était intéressé (vraiment?) mais le PSG l'a poussé vers le Sporting pour récupérer Mendes.

Au passage, une petite pensée pour Kurzawa qui a refusé Galatasaray et Lyon pour "s'imposer dans la rotation" et qui se retrouve maintenant en 4e position derrière un éclopé de longue date, un gamin de 19 ans et un défenseur central de métier.

ArnaudXIII 31/08/2021 20h59

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 1875566)
Tiens, Madrid propose 200 millions pour Mbappé à 3 heures de la fin...

Pour que Chiringuimachin puisse faire encore 3 heures de frottage de mains.

ArnaudXIII 31/08/2021 22h17

Griezmann de retour à l'Atletico.

Ben Wawe 31/08/2021 22h21

Espérons que ça soit une bonne reprise et pas une nouvelle chute.

Yaneck 31/08/2021 23h15

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 1875556)
C'est vrai, ça, ça râle quand le PSG n'achète pas dans le championnat français mais ça râle donc aussi quand on ne peut pas le faire vu que les joueurs vont ailleurs. (les gens, enfin les "connaisseurs" piliers de bar du net disent même que le PSG a raté son mercato pour le coup avec le départ de Camavinga)
Moralité, quoi qu'on fasse, ça râlera donc je pense qu'au final, les trolls/râleurs peuvent aller se faire cuire un œuf au lieu de venir critiquer le PSG. :D

Plus sérieusement, je termine Miles Morales (quel jeu:) et je découvre qu'on fait Nuno Mendes en arrière gauche (contre Sarabia en prêt). Ouf, c'est le poste qui me faisait peur avec le retour toujours différé de Bernat.

Ah non, moi je suis constant, je méprise le PSG depuis l'arrivée des Qataris...

gillesC 01/09/2021 22h40

Ah, c'est beau comme du Marvel de 2016 : Road to Knysna II. :D :love:

scarletneedle 04/09/2021 21h30

Quelle frappe...

cytrash 04/09/2021 21h33

On est vraiment dans le dur !

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h00.