|
Entre eux et Monaco, j attendais un peu plus pour faire une saison disputée au moins sur 2/3 du championnat
Reste l om et voir ce que donne Nice sur le moyen terme On a certes que commence la saison... mais la j ai un peu peur que ce soit plus mental que technique Ça serait bien quand même que des clubs arrivent un peu à s élèver sur plus d une saison derrière le psg |
Oh, si un dictature pleine de thunes vient en France avec le besoin de se refaire une virginité diplomatique, on doit pouvoir espérer accrocher un jour le PSG plus d'une saison oui... Ou alors un oligarque trafiquant russe, peut-être...
|
Le SCO leader, avec le promu Clermont 2è, devant le PSG ... :flex:
Je l' aime bien, moi, ce début de saison ! :D Allez le SCO !! :woot::woot: (Oui, je sais que cela ne va pas durer, alors j' en profite !) |
Citation:
Lyon ou Monaco sont quand même les deux clubs avec la structure et les moyens pour le faire... |
La semaine dernière, Marseille remontait Montpellier.
Là, c'est Bordeaux qui remonte Marseille en quelques minutes! 8( Avec la même fin et un Bordeaux vainqueur? |
Pembele m impressionne
|
Si le psg a d autres joueurs comme pembele à prêter
|
Kurzawa mais là on est encore plus sympas, on peut le vendre. :D
Un petit Herrera aussi. Un autre international espagnol avec Sarabia mais, comme je l'apprécie sincèrement, après un superbe euro c'est minimum 40 millions (ouais on va aussi appliquer, le tarif PSG pour vendre, pas de raison :p) |
Voilà, Monaco puni...
|
Ouf, la série A reste sur NeIn.
|
Que c'est pénible de toujours voir Mbappé tirer les coups de pied arrêtés...
Ca gâche des occasions. Vivement que Neymar et Messi soient sur le terrain, il reprendra son poste d'attaquant.... |
Quel but de Gueye! 8(
|
Que c'est pénible ces buts encaissés...
En plus, eux ce sont des buts construits, nous, ce sont des exploits techniques en solo. |
Le but de Di Maria qu fait du bien!
Mais encore un exploit technique (sur un contre). Hakimi va faire du sale avec Neymar et Messi. |
Le 3ème but lyonnais, c'est un modèle du genre dans l'enchainement des 1-2.
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h10. |
|