|
Aujourd’hui, j'ai reçu ce qui sera le dernier France Football par abonnement, le magazine passé mensuel n'existe plus que par le prisme du Ballon d'Or dont il est l'origine (et ils ne font que le rappeler comme pour se convaincre quand toute la génération de l'époque a rendu les armes depuis belle lurette). La nouvelle formule louche tellement sur So Foot et Les Cahiers du football sans y parvenir (il faut dire que la qualité d'écriture n'a fait que baisser avec le temps, logique après vu la consanguinité avec l'Equipe) que je préfère passer à autre chose (limite l'impression de revenir 25 ans en arrière avec Onze Mondial). Ce numéro est tellement déconnecté que ça ne parle même pas de la saison à venir (vu le bouclage ils ratent même le transfert de l'année...). J’achèterai de temps en temps selon le sommaire (comme pour la remise du Ballon d'Or).
Tristesse quelque part mais bon ils l'ont bien cherché aussi. |
Ca déroule.
Que ça fait du bien d'entendre le public. Par contre, que c'est naze d'avoir enlevé Phil Collins à l'accueil des joueurs et pour la présentation des recrues (c'est même en tendance TT sur les réseaux sociaux :beu:). J'espère que ça reviendra dès le match suivant. |
La spéciale PSG : le but d'un ex...
Forcément, on est très mal rentrés en 2ème. |
Et 2ème superbe but strasbourgeois... T_T
|
Plaisir d'offrir, joie de recevoir...
|
Après 5 défaites à domicile l'an dernier (ce qui nous coûte le titre), franchement on aurait eu l'air très con...
Citation:
Au moins, ça confirme que Hakimi va se /nous régaler et que Mbappé est indispensable pour créer le danger tant que les artistes sud-américains ne sont pas là. Sinon, à 3-2, j'ai senti que ça serrait les fesses. Le 4ème but et le carton rouge (logique mais très naïf) ont permis d'être plus sereins à la fin. |
Le Real est sympa, ils ont attendu que je puisse mater la 2ème mi-temps pour marquer les buts.
|
Et la fessée déculottée de Lille par Galthier et Nice, personne n'en parle ? Parce que bon, 4-0, ça laisse le postérieur rougie, quand même, pour le champion de France en titre...
|
Bah, à part les supporters de Lille forcément déçus et ceux de Nice plus que contents (Cytrash doit avoir le sourire) je suppose, je pense que les supporters du FC Procuration sont déjà partis à la recherche de leur nouveau club de cœur à supporter cette année. :oups:
Plus sérieusement, ça sent l'année galère pour Lille : déjà 7 buts encaissés en 2 matchs quand c'était leur point fort. Si ça se goupille mal pour eux assez vite, ils risquent de pas jeter toutes leurs forces en LdC (en plus leur place dans le chapeau 1 ne les protège pas du tout d'une poule de fous vu les chapeaux 2 et 3). |
On va encore être ridicules en poules de la Big One! :yo:
|
J'espère que tu pourras admirer les câlins de Sergio Ramos sur les attaquants adveres Hervé.
|
Citation:
|
C est pas rassurant pour Lille
Après sur ce match on peut aussi se dire que Gautier savait quoi faire pour battre son ancienne équipe... |
C est une blague lyon?
La période juninho risque de pas durer longtemps à force |
Je viens de voir cela. 8(
J'aurais dû regarder le match! :D |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h28. |
|