|
Il lui reste 2/3 ans au plus haut niveau, avec tous ses contrats annexes il pouvait rester au Barça qui s était quand même saigné pour lui depuis plusieurs années
|
Il a peut-être aussi envie d'autre chose, surtout quand tu vois que l'équipe est au fond du seau !
|
Ah tiens, grâce à BFM-TV, je viens de mettre un visage sur le fameux NKM de So Foot : il parle comme il écrit, très mal...
|
J’aurais juste aimé qu’il parte ailleurs qu’à Paris …
Je ne sais même pas quoi lui souhaiter honnêtement |
NKM est à SoFoot? 8(:D
Bon quand même là, ça se précise carrément. Sa visite médicale serait demain matin au plus tard. Ca fait quand même bizarre de se dire que Messi va venir jouer en Ligue 1... |
Citation:
Peut-être que ça inciter Canal+ à payer pour toute la saison tant la L1 va être exposée. Après, s'il arrive en L1, c'est avant tout dû à un alignement des planètes entre Covid plombant l'économie mondiale et touchant la bulle du football-politique à la con de Bartomeu (transferts, salaires & co depuis le départ de Neymar pas anticipé et très mal géré)-salaire du joueur-règlement de la Liga (pour le coup Tebas n'a fait aucun cadeau et a appliqué à la lettre ce qu'il avait édicté)-argent de QSI (ça va encore faire monter les cotisations du PSG, le contribuable français pourra nous remercier :D) et pas une volonté du joueur. A voir pour l'équilibre de l'équipe, pour la L1, une équipe rodée physiquement s'en sortira sans peine, le talent faisant le principal. C'est en Europe que j'attends de voir un réel équilibre. Tout ce que j'espère, c'est que la ligue des bouchers ne fera pas subir à Messi ce que subit Neymar depuis son arrivée : un matraquage avec la bénédiction de notre arbitrage médiocre (celui qui met des cartons jaunes car un joueur dribble). |
Après Hakimi et Lukaku, il semble que l'Inter vende Lautaro Martinez à Tottenham.
A force de se dépouiller (volontairement car le propriétaire est en galère financière), ils vont devenir la bonne pioche du chapeau de LdC avec Villareal... |
Citation:
Moi j ai plutôt lu que le Barbare savait et à pris le clan Messi de cours Le réal et le barca si j ai bien compris sont déjà plus endettés que les club de l1 D ailleurs le barca doit encore le plus gros du transfert de malcom à bordeaux |
Y aura pas trop de Messi pour qu un diffuseur soit content du fric investi vu les matchs à l instant t
|
Oui, 2 buts pour le moment dans ce multiplex de l'ennui...
|
La saison va encore être longue à Bordeaux
|
Le 2ème but de Clermont est bien amené et conclu.
|
Lille aussi?
Ne craint pas les bouchers, vous allez pouvoir utiliser les gars avec parcimonie... Votre équipe b suffira en l1 |
Marseille puni 2 fois coup sur coup...
Je pense que Laborde le fait exprès. |
De La Fuente, il va en casser des reins...
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h09. |
|