Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

Ben Wawe 19/07/2021 09h05

Kevin Gameiro de retour à Strasbourg. :)

mellencamp 19/07/2021 09h19

Faut espérer qu'il ne soit pas cramé vu ses dernières saisons à Valence.
Je garderai un oeil sur Perrin qui je trouve n'a pas assez joué à l'OM même si son potentiel est limité.

Gassian 21/07/2021 14h45

Entre ses propos sur sa philosophie de jeu et sa photo aujourd'hui dans l'Equipe, je me dois de poser la question : Peter Bosz ne serait-il pas un clone (façon Krakoa) de Pep Guardiola ? :D

Sinon, bientôt la reprise pour Monaco : le 3 ou le 4 Août, contre le vainqueur du 2e tour préliminaire Rapid Vienne- Sparta Prague (2-1 lors du match aller hier).

ArnaudXIII 21/07/2021 15h33

Citation:

Envoyé par Gassian (Message 1872392)
Entre ses propos sur sa philosophie de jeu et sa photo aujourd'hui dans l'Equipe, je me dois de poser la question : Peter Bosz ne serait-il pas un clone (façon Krakoa) de Pep Guardiola ? :D

J'ai un pote hollandais qui m'a dit "Vous allez avoir une équipe qui joue un football superbe. Mais par contre, vous n'allez rien gagner".
Donc c'est pas tout à fait Guardiola. ;)

Gassian 21/07/2021 20h22

Citation:

Envoyé par ArnaudXIII (Message 1872394)
J'ai un pote hollandais qui m'a dit "Vous allez avoir une équipe qui joue un football superbe. Mais par contre, vous n'allez rien gagner".
Donc c'est pas tout à fait Guardiola. ;)

Pratiquer du beau jeu, c'est déjà bien.
Parce que de toute façon, accrocher un titre national, depuis les débuts de l'ère qatarie au PSG, c'est quand même assez compliqué.

Mais je pense que vous avez une bonne carte à jouer en Europa League.
Nous aussi, d'ailleurs, une fois qu'on y aura été reversés :huhu:

gillesC 22/07/2021 08h20

Le Reversement, c'est le graaaaal des clubs de L1 non-qataris. :D

ArnaudXIII 22/07/2021 08h54

Je ne comprends rien à ce que je lis sur les réseaux sociaux. Onana ou onana pas, de nouveau gardien? (désolé,je sors :oups:)

gillesC 23/07/2021 11h18

C'est "acceptable". ;)

Bon, le beau nul 2-2 chez le champion d'Europe (bien oui) est de bon augure, vue que la défense était faite de remplaçants... °°

ArnaudXIII 27/07/2021 21h36

Varane file à Manchester United. Je comprends l'envie de découvrir un nouveau championnat et un nouveau challenge mais passer du Real avec Ancelotti entraineur au United de Solksjear, ça ressemble pas trop à une progression.

scarletneedle 27/07/2021 22h16

Salaire doublé, ça doit aider.

Ben Wawe 28/07/2021 08h20

En même temps, rester au Real Madrid, après avoir littéralement tout gagné, et jeune... je comprends l'envie de changement, et surtout l'envie de se lancer un nouveau défi.
D'autant qu'avec le départ de Ramos, quelques temps après le départ de Ronaldo, c'est la fin de "son" Real.

Fred le mallrat 28/07/2021 08h38

Et qu il semble que le réal comme le barca aient des soucis financiers que n à pas united qui va bien finir par repartir

Dans cette crise l angleterre conforte sa position dominante financière qui risque de devenir sportive (de manière accrue)

scarletneedle 28/07/2021 09h54

A part le PSG et les clubs anglais, aucun gros club n'a fait d'achat "lourd", ça dégraisse et/ou cherche les fins de contrat (même Paris l'a plutôt bien fait).
Il n'y a qu'à voir City ou Chelsea prêts à mettre plus de 150 millions pour un attaquant quand United en a déjà mis 85 pour Sancho.

Ben Wawe 28/07/2021 09h56

C'est clair.
Et tant qu'un des gros attaquants n'a pas bougé, rien ne bougera. Si Mbappé part au Real, Ronaldo ou Lewandowski pourraient bouger aussi, mais là c'est bloqué.

ArnaudXIII 28/07/2021 16h16

Cette équipe olympique, quelle catastrophe et surtout quel gâchis quand on pense à l'équipe qui aura pu aller à Tokyo si les joueurs avaient été libérés.
Voir jouer Thauvin et se dire qu'il est champion du monde de football dans 2 catégories, c'est presque gênant.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h28.