|
Citation:
|
Citation:
Va peut-être falloir qu'Ils se rappellent que dans Opium du peuple, il y a peuple... :D |
Cette frayeur pour Eriksen...
Et forcément son équipe qui perd derrière mais comment tu peux jouer après un moment pareil? c'est d'ailleurs la seule surprise jusqu'à présent. Et Cancelo qui est forfait, encore un coup de la chatte à Dédé? |
Peut-être que les scandinaves ont un rapport à la mort moins "passionné" que nous européens plus au sud. J'ai trouvé leur calme et leur sang-froid impressionnants durant ces minutes horribles (j'ai vu en direct), en particulier Kjaer et Schmeichel.
Si Eriksen était tiré d'affaire, au final c'était pas plus mal de reprndre le jeu que de ne rien faire. |
Le lob de Schick! 8(
|
Quelle merveille !!
|
Oh, en y réfléchissant bien, ça vaut pas Memphis contre Toulouse au Groupama Stadium. :D
|
Citation:
|
C'était quoi l'affaire Giroud ? Y'a une affaire Giroud ? Moi je croyais qu'il n'y avait qu'une affaire Benzema.... ^^
|
Ohhh les signes prémonitoires,
Mais totalement contradictoires! A la fin de mon footing de 2 heures et demi (si, si), me suis rendu compte que j'avais couru avec un t-shirt jaune et un short noir : les 2 tiers des couleurs de l'Allemagne! :D Et en rentrant, paf, une nouvelle vente ( de manga pour une fois ) pour quelqu'un qui habite... "rue Grizot ". Humm... dont match Nul, avec but de Griezmann...? :huhu: |
Citation:
mais peine perdue dès le lendemain Tarrago et lui revenaient à la charge pour des questions à charge loin du fond (et de la compétition)... |
Eternel pessimiste que je suis, je suis tout nerveux là.
|
Let's Go! :fire: :duel:
|
Belle action qui se conclut par un csc mais je prends quand même!
De toute façon, derrière Mbappé était derrière. |
Pfiou, le stress permanent.
Ce Rudiger, c'est un grand malade, non? |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h49. |
|