|
Citation:
( et au fait, une diatribe, ce n'est pas ça. ;) ) |
Camavinga ca ne regle pas le souci, je trouve.
En fait il faudrait Verrati, un trés bon (Kanté) et Camavinga pour l avenir et derriere un jeune. |
Chapeau le 2ème but de Mbappé.
Pour le coup, Hilton a vraiment fait son âge (2 fois celui de l'attquant quasiment). |
Putain sur le contre..
A trop vouloir rentrer dans le but avec la balle ou ne pas frapper, on est punis. |
L'hymne de l'Euro :
|
Putain, j'ai regardé et j'ai chopé du diabète
|
Oh Bruno!! Réveille ton équipe, là! Oublie pas la famille!!
|
A 11 contre 10, on joue vraiment à la baballe quand il faut marquer pour ne pas laisser Reims espérer.
A croire que nos 2 derniers matchs ne nous ont pas vaccinés. |
:lol: :lol:
Citation:
|
Bon, on retarde le titre de Lille..
(que de regrets on pourra avoir) |
Ce qui est incroyable cette saison, c'est qu'on peut finir à 1 points du titre et ne même pas être sur le podium.
Je me console en me disant que Monaco doit aller à Lens qui voudra se qualifier pour l'Europe donc peut-être que ce sera compliqué pour eux. |
Je viens de voir qu'on a recruté Da Silva qui était en fin de contrat à Rennes. Ca fait un renfort gratos mais il a quand même 33 ans.
|
Nous, on prolonge Draxler qui avait été remis en selle par Pochettino.
J'espère juste que son rebond n'était pas juste dû à sa fin de contrat. |
Plusieurs médias annoncent la présence de Benzema dans la luste de Deschamps ce soir !
Sur son talent, c'est indiscutable mais on peut se poser des questions sur l'impact que ça va avoir sur le groupe. |
Oui, c'est la grosse cote de la journée.
De toute façon, s'il est pris, c'est qu'il y a eu discussion et le capitaine ou les cadres ont forcément été consultés ou avertis. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h37. |
|