Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

perny 09/05/2021 23h26

Oui... c est bien ce que je voulais dire... une année de merde !
Espérons que l année prochaine soit meilleure !

scarletneedle 10/05/2021 11h23

Déjà avoir une préparation pour ne plus pouvoir aligner une équipe à l'infirmerie et surtout recruter sur nos points faibles au lieu de faire dans le clinquant (à court terme c'est joli, à long terme on est souvent démunis).

Après, si Lille est champions, c'est autant grâce à leur régularité qu'à notre médiocrité (il n'y a qu'à voir que Monaco 12ème mi-octobre a failli remporter la mise).
Si j’excepte nos 2 défaites initiales (pas de préparations, covid, etc..., début du championnat lors de la finale de LdC, programmation à la con de Médiapro pour gonfler les abonnements), je situe le 1er point de rupture lors de Monaco-PSG où on doit mener 3-0 à la mi-temps (toujours invraisemblable que ce 3ème but n'ait jamais été validé) pour le perdre quand on était sur une très bonne série. On a failli à chaque fois qu'on pouvait reprendre ou pérenniser la 1ère place donc...
Je ne réécrirai pas l'histoire en pensant qu'avec Tuchel toujours en poste, c'eut pu être différent tant il y a plein de paramètres en jeu.

Fred le mallrat 10/05/2021 18h41

Je pense qu a l imge de la l1 en general, PSG donne trop de pouvoirs aux joueurs.
La direction avait déjà fragilisé ancelloti ou blanc... et Michel ou Emery ont semble ne plus avoir la main au bout de 6 mois ou une saison... la pocchetino on a l impression qu il l a pas du tout...

A un moment si la direction est tricephale entre Nasser,Leonardo et un entraîneur....

ArnaudXIII 11/05/2021 20h40

Bon, L'Equipe annonce que Laporte a pris la nationalité espagnole et va disputer l'Euro avec la sélection espagnole. Espérons que Deschamps ne s'est pas planté sur son compte...

Fred le mallrat 11/05/2021 21h19

Je suis pas persuadé que le poste soit le plus problématique
Y a du monde quand meme

perny 11/05/2021 22h41

Citation:

Le contact est pris entre le PSG et Rennes pour un transfert d'Eduardo Camavinga
Je sais pas trop ce qu il faut en penser, ça fait un moment qu on entend plus parler de lui

scarletneedle 11/05/2021 23h04

Ouaip, la hype est passée pour moi (son super match face à nous avec une équipe déjà décimée par les blessures date de presque 2 ans).
Si c'est pour se ruiner sur un gars pas fini qui n'a jamais surnagé en LdC avec Rennes, bof.

Fred le mallrat 12/05/2021 09h13

Oui
Je pense qu il faut que vous investissiez dans des lateraux et une milieu defensif mais de haut niveau. ca sert a rien pour vous d empiler les gars que vous devrier avoir sur le banc
quand j entend parler de Messi.. si vous gardez neymar et Mbappé.. y en a aucun besoin vous avez dimaria puis derriere draxler ou Kean..
L offensif je suis pas sur que vous ayez besoin.. peut etre un attaquant.. mais bon c est sur les cotés et en milieu defensif sans Verrati que vous avez des soucis depuis un moment (enfin soucis.. des soucis comme ca j en prend sur les 100 prochaines années)

ArnaudXIII 12/05/2021 10h05

La prolongation de Draxler, c'est un mystère pour moi. Chaque fois qu'il joue, je lis qu'il a été transparent et pourtant il est prolongé.
D'accord avec toi sur les latéraux et j'ai exactement le joueur qu'il faut au PSG : Youssouf Koné. Je viens de voir qu'il est en prêt donc susceptible de revenir à Lyon. Alors, on l'offre au PSG. Gratos.

Fred le mallrat 12/05/2021 10h06

je disais Draxler comme un autre et surtout car il a été prolongé.
C est assez bizarre d ailleurs, oui.

Ben Wawe 12/05/2021 10h38

Citation:

Envoyé par Fred le mallrat (Message 1865966)
Oui
Je pense qu il faut que vous investissiez dans des lateraux et une milieu defensif mais de haut niveau. ca sert a rien pour vous d empiler les gars que vous devrier avoir sur le banc
quand j entend parler de Messi.. si vous gardez neymar et Mbappé.. y en a aucun besoin vous avez dimaria puis derriere draxler ou Kean..
L offensif je suis pas sur que vous ayez besoin.. peut etre un attaquant.. mais bon c est sur les cotés et en milieu defensif sans Verrati que vous avez des soucis depuis un moment (enfin soucis.. des soucis comme ca j en prend sur les 100 prochaines années)

Cette course à Messi, et grosso-modo au gros nom, ça me rappelle les Galactiques du Real avec Zidane, Beckham, Ronaldo, Owen...
Ils avaient heureusement Makelele pour tenir le milieu.

Il faudrait que le PSG récupère N'golo Kanté. :D

perny 12/05/2021 11h18

Citation:

Envoyé par Ben Wawe (Message 1865980)
Il faudrait que le PSG récupère N'golo Kanté. :D

Ca je vote pour ! :D

gillesC 12/05/2021 11h54

Seulement si c'est un Pack avec Giroud dedans. :huhu:

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 1865948)
Ouaip, la hype est passée pour moi (son super match face à nous avec une équipe déjà décimée par les blessures date de presque 2 ans).
Si c'est pour se ruiner sur un gars pas fini qui n'a jamais surnagé en LdC avec Rennes, bof.

C'est très français de taper sur l'espoir-déçu-qui-n'a-jamais-vraiment-confirmé-etc....

Camavinga, il a 18 ans. ^^

Rappelons que, dans un autre sport, on a fait la même critique sur Gasquet... qui a été 7ème mondial, trois fois demi-finaliste en grand chelem.

Quels joueurs ont été autour de la 7ème place au classement du dernier Ballon d'or, et auraient-il VRAIMENT fait tâche au PSG.....? :D :D :D

scarletneedle 12/05/2021 12h00

Tu as vu dans mon message que je dis bien qu'il n'est pas fini ou ça ficherait par terre ta diatribe? :beu:
Après, si Rennes nous le lâche à 10 millions (il lui reste 1 an de contrat), pourquoi pas mais sinon, je ne change pas 1 mot sur ce que j'ai dit.

Jorus C'Baoth 12/05/2021 12h20

Moi, je n'aurais pas gardé Neymar et à la place j'aurais recruté un bon cuistot, car c'est important de bien manger.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h19.