|
Yes !!!
|
Stressant !
|
Non mais y'a des fois où il faut balancer une grosse minasse devant. Navas sauvera pas l'affaire à chaque fois.
|
:(
|
Tain ! La haine !
On avait super bien commencé et on a fait que de la merde en 2e mi temps ! :non: Et en plus la chance nous a quitté ce match ! Le premier but c est un centre moyen qui va au fonds et le coup franc traverse le mur sans toucher personne... :( |
Bon, parlons peu mais parlons bien, il vous faut Cornet au retour, c'est votre seule chance.
Alors on vous le vend là, tout de suite, maintenant. Mais le prix, c'est Marquinhos + 50 millions. C'est pas donné mais faut savoir si vous la voulez ou pas, cette finale. |
...j'attendais ce message. :D
Bon, sérieusement.... me demande si Monaco ne va pas faire le doublé...? °° |
On a besoin de tes pouvoirs, il faut que tu fasses all-in sur Monaco dimanche soir et jusqu'à la fin de la saison.
|
Gueule de bois sans boire...
Après, avec une équipe aussi imprévisible que la nôtre, ce n'est pas fini. Par contre, AUCUNE victoire en championnat ou en C1 à domicile contre un gros cette année... |
Citation:
|
Citation:
|
Un match qui montre une fois de plus la médiocrité générale de l'arbitrage français...
Par contre, pour la seule fois de la saison, je serai pour Lens la semaine prochaine. |
Ah pas mal les supporters de United dans leur volonté de dire f*** aux propriétaires.
|
Mais vraiment, avant que Memphis frappe et marque, je pensais "qu'est-ce qu'il me gave celui-là, à jamais passer le ballon". :oups:
|
Sacrées ressources chez Lyon! 8(
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h41. |
|