|
Non, je regarde pas.
Mais là Nîmes encaisse un 2ème but alors qu'ils sont à 11 contre 10. Le plus dur pour Bordeaux serait l'approche mentale du barrage. Car sur le sportif et le calendrier le club de L1 est largement avantagé, ce système de barrages est une escroquerie, un pis-aller obtenu par la L2 car la LFP à l'origine ne voulait que 2 relégations/promotions, ce qui est un scandale dans un championnat à 20 clubs. |
Y a aucune volonté.
A part Mara et Zerkane en 1ere ou Cotil.. 4 journées et 12 points ce st long.. J ai vu Nantes et Bordeaux ces derniers temps et Nantes est meilleur que nous. Et franchement dans les barrages, il faut avoir de l envie, de l orgueil, mettre la pression, présser et on fait rien de tout ca... Pour moi on a aucune chance en barrage.. |
ça pourrait même être un Bordeaux-Toulouse.
Mais faites un effort contre Rennes au prochain match SVP :oups: |
En plus du sportif pas fameux, y'a un risque de rétrogradation administrative?
|
Pff, Monaco va encore gagner.
|
Tout dépend de l'avancée des démarches du mandataire nommé par le Tribunal de Commerce.
Mais oui, le risque de liquidation demeure. |
Citation:
|
Citation:
|
Oui!!!!!
"Plus on me critique, plus je suis fort", je l'ai insulté de toutes mes forces après son premier face à face, Slimani. :D |
Citation:
|
J'assume complètement! :D
|
Le Karma. "On me dit pas que Navas est meilleur que moi" nous dit Maignan au CFC. Pas sûr que Navas aurait fait une telle sortie...
Je suis sur un petit nuage, là. |
Ce match de Caqueret :luv:
|
:non::non::non::non:
|
On est pas doué sur les corners offensifs, c'est rageant.
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h22. |
|