|
Mais Riolo toujours à l'ouest qui avait déjà dégainé sur Verratti et son hygiène de vie...
|
Parfois je te trouve dur avec les commentateurs mais Riolo... le gars ne sait que rarement un truc censé.... sauf si tout RMC le crie
|
Le gars est parti en croisade contre Verratti et tout est prétexte pour le cartonner.
Là, c'était évident que cela pouvait être un cluster car avant même que Verratti soit déclaré positif il y a eu Bonucci et un gars du staff. |
Ca n'arrive pas qu'aux autres :
Citation:
Les gens sont vraiment cons. Ok, le gars n'affiche pas un niveau suffisant (mais rien n'empêche une masterclass demain) mais il n'est pas le seul (seul Navas est au niveau depuis le début de la saison). De là à le lyncher ou le menacer, j'ai du mal à saisir, c'est un de nos joueurs, on devrait plutôt le mettre en confiance et l'encourager, pas contribuer à lui mettre le moral dans les chaussettes. |
Et Varane (Real Madrid) qui sera absent ce soir contre Liverpool et le classico à venir .... oui tu as raison de dire que cela n'arrive pas qu'aux autres.
Enfin tant que la gestion reste différente de celle du rugby et les décisions que viennent subir le RCT (Toulon). |
Haaland par ci, Haaland par là, blablabla Haaland, patati patata Haaland.
On voit bien ce soir que Haaland, c'est moins fort que Cornet et pis c'est tout. :D (forcément, il va claquer un doublé en 2e mi-temps après un message pareil) |
Par contre, vu la demi-médiocrité du Killian sur 3 matchs en Equipe de France, on peut s'attendre à au moins un but ce soir...? °°
|
Ce soir marque le début de notre remontée au classement du championnat vu qu'on n'aura plus que cela pour sauver la saison...
(je sens bien qu'en CdF on va se taper Monaco ou Lyon à l'extérieur...) |
La composition selon l'Equipe :
Citation:
C'est donc Draxler qui va devoir faire l'essuie-glace dans le couloir... |
Qui sait, peut-être que motivé à l'idée de briller devant ses compatriotes, Draxler va sortir un grand match.
|
Il est surprenant dans le bon sens cette saison (bonnes statistiques et présent dans la rotation) mais j'ai du mal à le voir briller justement contre le Bayern.
Après, je veux bien me tromper évidemment. :D Et au moins, si on parvient à tenir, l'entrée de Kean peut nous faire du bien. Par contre, en se privant de Kehrer pour toutes les raisons du monde possible, je pense qu'on a perdu le joueur et qu'il partira cet été. |
ALLLEEEEEEEEEZ Paris !!! :woot:
Déconnez pas. :D |
Oh putain !
|
Oh putain de putain !!!
|
Le but de Choupo...
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h04. |
|