Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

vicenzo 20/09/2004 16h49

ben en tous cas rhodey, on sait au moins la réponse à ton fameux quizz : anigo ou vahid en 1er ?

Rhodey 20/09/2004 17h07

ah bon??
je sais que camacho a démissioné hier soir, une radio l'avait annoncé et l'équipe du dimanche avait relayé, et ça a été confirmé aujourd'hui
si c'est de lui que tu parles ok, mais sinon...

vicenzo 20/09/2004 17h19

ben si paris ne bat pas strasbourg, vahid fera comme camacho

Rhodey 20/09/2004 17h21

il l'a annoncé officielement?
pasque hier soir la conférence de presse c'était sans lui^^

vicenzo 20/09/2004 19h37

si vahid pas content, vahid partir et laisser paris encore plus dans merde que maintenant

:D

Rhodey 21/09/2004 10h01

tu penses vraiment qu'ils peuvent faire pire?

Fredeur 21/09/2004 10h28

Ben 3 pts en 6 matches, avec un petit effort, ils peuvent se prendre 6 défaites d'affilée.
:huhu:

Zyprexa est exaucé 21/09/2004 11h19

Citation:

Envoyé par vicenzo
ben si paris ne bat pas strasbourg, vahid fera comme camacho

pas de risque qu'il se fasse battre par Strasbourg, vu ce que je lis tous les jours dans le Journal L'alsace, Strasbourg a encore jamais gagné...(je sais pas pourquoi je raconte ça, vu que je m'en fous 8) )

Rhodey 21/09/2004 12h07

je vais venir sur ton topic PS2 et je vais te le pourrir aussi ! tu vas voir comment c'est drole :non:
tu me diras, au moins y aura du monde, pasque là t'as raison, toutel monde s'en fout :huhu:

plus sérieusement, est il possible que le psg perde contre strasbourg?
ça serait la contre performance de l'année au moins :D , paradoxalement je trouve que le grd public est plutot clément pour l'instant
certainement pasque c'est une crise purement sportive, y a pas eu d'explosion facon anelka et autre, pourtant footbalistiquement parlant ils sont vraiment pire que tout par rapport au potentiel du 11 de départ :(

Zyprexa est exaucé 21/09/2004 12h15

Citation:

Envoyé par Rhodey
je vais venir sur ton topic PS2 et je vais te le pourrir aussi ! tu vas voir comment c'est drole :non:
tu me diras, au moins y aura du monde, pasque là t'as raison, toutel monde s'en fout :huhu:

plus sérieusement, est il possible que le psg perde contre strasbourg?
ça serait la contre performance de l'année au moins :D , paradoxalement je trouve que le grd public est plutot clément pour l'instant
certainement pasque c'est une crise purement sportive, y a pas eu d'explosion facon anelka et autre, pourtant footbalistiquement parlant ils sont vraiment pire que tout par rapport au potentiel du 11 de départ :(

Hou mais t'énerve pas, je voulais juste rassurer les fan du PSG à mon avis il va gagner face à Strasbourg...

Rhodey 21/09/2004 14h15

je plaisantais zyp, c'est tombé sur la PS2 car je venais de voir ton sujet juste avant :D

pez, propose à caen de faire revenir gravelaine ;)

Zyprexa est exaucé 21/09/2004 14h21

Citation:

Envoyé par Rhodey
je plaisantais zyp, c'est tombé sur la PS2 car je venais de voir ton sujet juste avant :D

je sais mon brave, moi de même, en passant j'espère que c'est pas tombé sur ma PS2 :( ...

Rhodey 21/09/2004 14h50

ah ouai mais ptin fo vous venir en aide 8(
vous galérez niveau vanne chez le sbikers :ouf:

Rhodey 21/09/2004 17h02

bah ouai, si j'osais je me lancerais bien dans un joli parallèle entre vos performances comics et celle du PSG au foot

Zyprexa est exaucé 21/09/2004 17h44

:'( mais j'ai juste dit que le PSG allait gagner face à Strasbourg, bon avec des conneries autour mais j'ai quand même causer foot.....

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h50.