ben en tous cas rhodey, on sait au moins la réponse à ton fameux quizz : anigo ou vahid en 1er ?
|
ah bon??
je sais que camacho a démissioné hier soir, une radio l'avait annoncé et l'équipe du dimanche avait relayé, et ça a été confirmé aujourd'hui si c'est de lui que tu parles ok, mais sinon... |
ben si paris ne bat pas strasbourg, vahid fera comme camacho
|
il l'a annoncé officielement?
pasque hier soir la conférence de presse c'était sans lui^^ |
si vahid pas content, vahid partir et laisser paris encore plus dans merde que maintenant
:D |
tu penses vraiment qu'ils peuvent faire pire?
|
Ben 3 pts en 6 matches, avec un petit effort, ils peuvent se prendre 6 défaites d'affilée.
:huhu: |
Citation:
|
je vais venir sur ton topic PS2 et je vais te le pourrir aussi ! tu vas voir comment c'est drole :non:
tu me diras, au moins y aura du monde, pasque là t'as raison, toutel monde s'en fout :huhu: plus sérieusement, est il possible que le psg perde contre strasbourg? ça serait la contre performance de l'année au moins :D , paradoxalement je trouve que le grd public est plutot clément pour l'instant certainement pasque c'est une crise purement sportive, y a pas eu d'explosion facon anelka et autre, pourtant footbalistiquement parlant ils sont vraiment pire que tout par rapport au potentiel du 11 de départ :( |
Citation:
|
je plaisantais zyp, c'est tombé sur la PS2 car je venais de voir ton sujet juste avant :D
pez, propose à caen de faire revenir gravelaine ;) |
Citation:
|
ah ouai mais ptin fo vous venir en aide 8(
vous galérez niveau vanne chez le sbikers :ouf: |
bah ouai, si j'osais je me lancerais bien dans un joli parallèle entre vos performances comics et celle du PSG au foot
|
:'( mais j'ai juste dit que le PSG allait gagner face à Strasbourg, bon avec des conneries autour mais j'ai quand même causer foot.....
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h50. |