|
On n'en veut pas du titre... :non:
|
Oh les regrets, les regrets sur cette 1ere mi-temps ratée à Reims...
|
OUATE ??
Attends, tu ne connais pas du tout la Dépendance sensitive aux conditions initiales, vulgairement et -fort bêtement- appelée Théorie du chaos (alors que c'est une théorie de l'ordre invisible!) ?? 8( Si Lyon avait gagné vendredi, il n'y a AUCUNE garantie que les autres matchs suivants se seraient déroulés de la même façon! ^^ |
Non, je connais pas, je cherche juste des excuses de sortir mon plus beau "Garcia démission".
|
Curieusement, je n'entends pas les parisiens hurler "Pochettino démission"... ;)
|
Autant je peux comprendre que les homejackings chez Di Maria et Marquinhos (punaise ces connards ont frappé son père) ont pu perturber les joueurs, autant ça ne justifie pas complètement cette énième prestation ayant abouti à notre 7ème défaite en championnat.
Notre indigence domestique a plusieurs causes mais quand tu n'es pas foutu de de te faire respecter par le 19ème au coup d'envoi, c'est qu'il y a un problème structurel. |
Je viens de voir le programme pour l'Euro Espoirs. C'est un peu n'importe quoi. Phase de poule en mars puis les 1/4 de finale en juin avec un groupe qui peut être différent.
Donc la France peut envoyer Koundé, Camavinga et Aouar pour les poules puis se retrouver sans eux en juin pour les 1/4. C'est quoi l'intérêt? |
Ce contrôle orienté puis ce golazo de Messi en pleine lucarne...
:machoire: |
J’ai vu ça aussi ... il est bon ce petit, il devrait avoir une belle carrière 😉
|
Juan Bernat a prolongé de 4 ans!
En espérant qu'il a bien récupéré car il nous a tellement manqué cette année. |
Si tu espères que Bernat fera du sale, ce n'est pas le bon sport :huhu:
|
:clap::clap:
|
:clap: all over Agen !
|
Citation: