|
Beau but de Sarabia!
|
Punaise, Lille qui claque 2 buts à la 90ème sinon on était leader...
|
Strasbourg pouvait légitimement envisager deux défaites contre Lille et Monaco, et s'en tire avec 4 points et l'impression d'en avoir perdu 2 de plus.
Bon. Je prends. :D |
Citation:
J'y ai cru moi aussi... (pas à la place de leader mais au resserrement du trio de tête) :non: |
...tu ferais mieux de remercier l'équipe du gars-du-dessus pour avoir enfin ralenti la enMarche Monégasque... ;)
|
Un ralentissement qui ressemble même beaucoup à un coup d'arrêt.
Une défaite contre Lille lors de la prochaine journée et la Ligue des Champions s'éloignera définitivement. Sans doute un moindre mal, d'ailleurs : je crois vraiment que ce groupe monégasque est taillé pour la Ligue Europa. |
:lol: :lol: |
Hahaha! Enorme!
Ils avaient fait une pour Camavinga en début de saison sur l'air de la Tribu de Dana qui était bien marrante aussi. |
Citation:
... |
Bon, j'ai craqué et me suis réabonné à Canal, alors que j'avais résilié et que Mars devait être mon dernier mois :huhu:
Pas une mauvaise affaire, je crois. Pour info, je paie désormais 17.40€ pour Canal+ et ses dérivées (Sport, Ciné, Séries ... ) avec engagement de 2 ans (contre 25€90 auparavant). En espérant bientôt pouvoir passer à la fibre parce qu'avec l'ADSL, les matches actuellement, c'est qualité d'image minimale et freeze assez fréquents. |
J'ai tenté l'abonnement avec Miss XIII qui a mis son veto, comme je m'y attendais. :D
|
Objectifs du soir : qualification et 0 blessé...
J'espère pouvoir cocher les 2 cases. |
Belle minasse de Mbappé.
|
0-3
Maintenant tu sors Mbappé! |
Citation:
Place à Barcelone. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h51. |
|