|
Ce grand pont en contre de Lukaku!
|
Un début pas à la fête pour nous tant Lyon est à l'aise.
|
Ca nous pendait au nez...
|
Barca... once again... :non:
|
Citation:
|
Finalement, 3 semaines pour Neymar. Moins grave que prévu.
Quant à Garcia, comme je l'ai toujours dit, c'est un excellent entraineur et celui qu'il fallait pour nous ramener au top. #Garciaprésident :oups::oups::oups::D:D:D |
Citation:
Citation:
Citation:
Ca promet à Lille... Je maintiens que notre médiocrité nationale est la meilleure option pour les autres clubs... |
Du coup, la blessure de Neymar nous arrange pas, moins de chance pour vous de battre Lille.
|
Citation:
Non car la ligue va pouvoir dire que le niveau est pas si bas puisque 3 voire 4 clubs peuvent concurrencer le PSG malgré le fait qu un a eu un parcours de LDC cata.. Donc on fait rien pour le niveau et on recherche à nouveau le milliard!! Certes si Lille ou Lyon finissent champion c est trés bien pour ce club... mais pour la L1.. je ne pense pas. |
Je vais peut-être dire une grosse connerie, mais je pense que Lille ou Lyon en Champions League, ce serait surtout bon pour l'indice UEFA de la France.
|
Citation:
Hum, comment dire... peut-on oser affirmer, vu le niveau des 2 clubs, que ce sera peut-être un des matchs les moins spectaculaires des 8èmes? :oups: Citation:
Bon, sérieusement, je ne suis pas sûr que la petite indisponibilité de Neymar (dont les talents d'acteurs devront être un jour récompensés! On ne pourrait pas lui faire co-présenter les Césars avec Polanski? :wot?: ) fasse vraiment les affaires de Lille... peut-être l'équipe jouera mieux sans lui...? |
D'après L'Equipe, Lille est à vendre. Lopez ne peut pas rembourser le fonds de pension US qui l'a aidé à acheter le club. Du coup, vente du club à un autre fonds de pension (européen cette fois, si j'ai bien compris) et peut-être arrivée d'Olivier Létang à la présidence.
Avec tous ces changements, on peut envisager que le club soit destabilisé, les joueurs perturbés avec un impact sur leurs résultats en Ligue1. En Ligue 1 seulement, hein, parce qu'en Europa League, ce serait bien qu'ils fassent un beau (et long et fatigant) parcours. Bref, l'OL sera champion. :D |
Non, nous (mais ce n'est pas gagné :D)
|
Nous alignons 8 joueurs à vocation défensive à domicile ce soir... >_<
Citation:
|
:zzz: :zzz:
C'est Lorient qui joue le mieux... |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h22. |
|