|
Comment dire?
Il a souillé l'arrière-garde allemande... Sinon bonne reprise de Neymar (oui je me suis réveillé à 2h30 pour regarder le match :D)) |
Punaise, c'est dingue. Faut qu'on fasse quoi par qu'il se bouge avec nous comme ça? Qu'on joue en orange? On l'a fait donc c'est pas ça.
On va remplacer tous les brésiliens par des hollandais. Peut-être ça marchera. :D |
Hier soir, les commentaires sur W9, aujourd'hui, ceux sur l'Equipe 21 : c'est insupportable à un point que cela me sort du match...
Les gars n'ont qu'une anecdote par équipe, la répètent ad nauseam... Il y a aussi des matchs commentés en cabine depuis la France sur C+, Bein Sports et RMC Sport mais là c'est lénifiant d'ennui... Et pourtant dieu sait qu'ils se touchent la nouille à avoir les droits d'un paquet de matchs sur ces éliminatoires. Il n'y a aucun enthousiasme, aucune envie. |
"Vous savez Denis, j'ai joué avec le père de Lucas Hernandez à Marseille. Il était défenseur central lui aussi". :roll:
|
J'espère qu'il a ajouté que le père avait abandonné femme et enfants, au point que ces derniers ne veulent pas se faire appeler par son nom ou l'avoir sur le maillot.
Là pour Finlande-Italie il y a au moins Melisande Gomez qui à l'habitude de traiter du Calcio dans l'Equipe papier, c'est déjà ça. |
Son acolyte est insupportable.
Sinon, elle donne l'impression d'avoir 2 de tension dans son commentaire. |
Vincent Duluc aussi pédant dans ses éditos que dans ses commentaires de match...
Tu sens le gars frustré de ne pas être entraineur. Il a la vérité suprême... Un vrai supplice les matchs sur l'équipe... |
Moi j’aime que Benjamin et Omar
|
Duluc commente des matchs de foot à la télé maintenant ? oh là là je suis trop à côté de la plaque
Et Zenita a raison, le meilleur c'est Omar da Fonseca :) |
...vous savez, tous, qu'on dirait un peu les deux (ou 5!) Vieux du Muppet Show cette partie du topic sur les commentateurs? :D
|
D'autant que c'était mieux avant
|
Oulala, je viens de voir que Denayer est forfait pour le déplacement à Amiens. Ca implique une charnière Andersen - Marcelo qui fait un peu froid dans le dos...
|
ha ha carrément.
y aura pas de clean sheet déjà. |
Citation:
7 minutes ont suffit... :pfff: |
Allez, j'annonce égalisation de Bodmer sur corner et match nul au final.
(en fait c'est pour contrecarrer la malédiction). |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h19. |
|