Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 14/05/2006 18h48

Oui,jusqu'au proces qui va leur enlever tous les titres depuis 94 et les releguer en Serie C :siffle:

Fredeur 14/05/2006 18h55

Mais non, ils vont payer les juges.
:yo:

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 14/05/2006 18h59

meme pas en reve.
3 mois a 3 ans de suspension pour le bouffon deja,on aura qu'a leur preter Coupet a la world cup,et tout le monde sera content :yo:

Fredeur 14/05/2006 19h00

Comment ça, les juges italiens ça ne s'achètent pas? Voyons voyons.

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 14/05/2006 19h02

Non,pas quand ca peut rendre des titres a Berlusconi :siffle:

Fredeur 14/05/2006 19h05

Ah ouais merde, j'avais pas pensé à ça 8(

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 14/05/2006 19h08

moi si,ca en rapporte un a la roma :yo:

Fredeur 14/05/2006 19h12

Il y a bien que comme ça qui peuvent en avoir d'autre, sur tapis vert :gni:

cytrash 14/05/2006 19h24

Citation:

Envoyé par monsieur mehdi
meme pas en reve.
3 mois a 3 ans de suspension pour le bouffon deja,on aura qu'a leur preter Coupet a la world cup,et tout le monde sera content :yo:

ah bon, pourquoi ?
qu'est ce qu'il a fait ?

Rhodey 14/05/2006 19h40

mais rien putain, ils s'amusent
ça va être comme tous les ans, un peu de stress pour faire vendre les journaux et après ça retombera aussi vite que la pression sera montée
simplement parce que si la juve tombe, les autres tombent avec, tout le monde a intérêt à lâcher du lest de tps (parfois c'est un joueur, parfois c'est un club) pour faire croire au nettoyage, mais personne n'a intérêt à ce qu'il y ait vraiment nettoyage, car il doit pas y avoir bcp de clubs qui n'ont rien à se reprocher dans le paquet, la roma comme les autres

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 14/05/2006 23h39

je ne vois pas comment ca pourrait retomber,vu que l'arbitre de Sanctis vient d'etre suspendu a titre conservatoire,et je ne pense pas que tu sois bien au courant pour dire ca.
Depuis 1994,Luciano Moggi choisissait les arbitres des matchs de la Juve,choisissant des pro bianconero.
Remember notamment le but qui enleve un titre au je ne sais plus qui a cause d'un but de Cannavarro (alors a Parme) refusé sans raison,ce qui avait valu la suspension de l'arbitre.
Mais ce n'est pas tout,des menaces ont été proférées par Moggi et son fils,via leur société d'agents,envers des joueurs qui desiraient rejoindre d'autres clubs Italiens.
Donc faudra que tu m'espliques pourquoi les clubs spoliés par la Moggi team auraient intéret a ce que cette affaire se tasse,là,quand meme.
Et j'aimerais aussi que,comme tu me l'avais tres elegamment demandé,tu ne balances pas des rumeurs qui n'ont aucun fondement.
Merci.

Rhodey 15/05/2006 00h34

Citation:

Donc faudra que tu m'espliques
j'ai dis ce que je pensais basé sur ce que je vois depuis des années, j'ai rien d'autre à expliquer, laissons donc l'affaire aller à son terme, ça ne me gêne pas le moins du monde d'avoir tort ;)

Citation:

Et j'aimerais aussi que,comme tu me l'avais tres elegamment demandé,tu ne balances pas des rumeurs qui n'ont aucun fondement
là c'est toi qui doit m'expliquer... j'ai "balancé" une rumeur... ?

vicenzo 15/05/2006 00h42

sur 100% foot, en ce moment, il se fait bien allumé dhorasoo... par duga surtout

Fredeur 15/05/2006 10h58

Il dit quoi Duga? Que Dhorasoo c'est pas le pote de Zizou, il comprend pas pourquoi il y va? :p

vicenzo 15/05/2006 12h44

non ça donnait à peu près ça : 'Giuly, pires, ils donnent de l'envie, du sang neug neuf, du peps ! Et une putain d'ambiance dans le groupe, même en tant que remplaçant ! Mais Dhorasoo, c'est (avec la mimique) ouais je joue, ouais je joue pas, bof on verra bien, je joue en cfa, je joue pas, c'est pas ça ce qu'il faut !
Enfin bon, si Domenech l'a pris c'est qu'il a du talent hein ! '

:D

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h56.