Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

Rhodey 16/09/2004 00h16

Citation:

Pis je trouve ridicule cette façon qu'ont les journalistes de prétendre qu'une équipe est à la ramasse totale aprés seulement cinq matchs de championnat
ils sont vraiment mauvais quand même
si je suis d'accord pour dire qu'il faut une dizaine de journée pour qu'une équipe atteigne son plein rendement, être aussi mauvais que ça peut conduire à se demander ce qu'ils ont foutu durant l'avant saison, et donc logiquement, le taf de l'entraineur etc etc
enfin là je rapelle juste deux ou trois petits trucs de bases sur lesquels on sera tous ok, concernant le PSG les raisons sont bien plus compliquées que ça

et pour anigo, le seul match complet que j'ai vu, il a osé faire jouer son équipe en 5 2 3, franchement

enfin, tu crois franchement qu'on parlera plus foot dans une dizaine de journée? :lol:

aegnor 16/09/2004 00h28

Non...mais faut donner le change de temps en temps! :ange:

Fredeur 16/09/2004 01h04

Citation:

Envoyé par gourvy
Parait que les Lyonnais font une belle prestation.
Fredeur ? t'es là ? :D

Gourvy

Ah ne me parle pas de Lyon.
Poua
Caca

Et le Real se prend 3-0 à Leverkusen d'entrée de jeu, bravo :clap:

vicenzo 16/09/2004 01h13

Citation:

Envoyé par Rhodey
le marseillais qui est content pasqu'un mec qui devrait lui faire gagner le championnat régale les supporters de chelsea, bravo :D, bien vu les marseillais ;)
les parisiens sont en dessous de tout, que ce soit un ancien marseillais qui les enterre, c'est anecdotique
je serais marseillais, j'attendrais de voir si ma propre équipe va revenir dans le droit chemin, et j'attendrais aussi de voir si paris peu ptete descendre un peu plus bas
on prend les paris sur le premier qui saute : anigo ou vahid ?

non, et tu le sais bien, vu le contexte

vicenzo 16/09/2004 01h15

Citation:

Envoyé par fredeur
Ah ne me parle pas de Lyon.
Poua
Caca

Et le Real se prend 3-0 à Leverkusen d'entrée de jeu, bravo :clap:

t dur : le match était d'un très bon niveau
et lyon a montré bcp de choses qui rendent leur avenir optimiste dans cette ldc
au contraire de monaco qui a été digne du psg la veille

Fredeur 16/09/2004 15h14

Ah ben je ne critique pas le jeu de Lyon, j'ai pas C+, j'ai rien vu, c'est juste que j'aime pas ce club ^^

Pez 16/09/2004 15h44

Citation:

Envoyé par vicenzo
t dur : le match était d'un très bon niveau
et lyon a montré bcp de choses qui rendent leur avenir optimiste dans cette ldc
au contraire de monaco qui a été digne du psg la veille

Très bonne premiere mi-temps et comme il l'a été dis après, un quart d'heure de flottement et contre M.U ça fait mal ! :(

Corbulon 16/09/2004 18h28

Ah bravo le briquet lancé sur Frisk est parti de la tribune VIP de l'Olimpico aux dernières nouvelles...

vicenzo 16/09/2004 18h32

je sens qu'ils vont avoir une punition record mardi le club romain, surtout que c pas la 1ère fois que ce club a des soucis de sécurité

Corbulon 16/09/2004 18h43

Oui ca va faire mal d'un autre côté envoyer un arbitre qui avait déjà eu des problèmes là-bas ne m'a pas semblé être une bonne idée de la part de l'Uefa... Attention je trouve cet acte lamentable, mais bon parfois je ne comprends pas pourquoi il faut raviver des braises...

Fredeur 16/09/2004 18h57

Ah ben à l'UEFA, si ça réfléchissait, ça se saurait.

vicenzo 16/09/2004 21h27

ils ont p-e crus que les supporters romains étaient fair play :D

Rhodey 20/09/2004 00h24

une bonne soirée de foot ce soir, avec le PSG qui s'enterre encore plus et tous les championnats lancés dans l'équipe du dimanche

peu de choses à dire sur le PSG
s'ils avaient montré la moitié de la volonté affichée en 1ere mi temps contre istres ou les autres promus, ils auraient emporté le morceau et ils seraient pas en période de crise
sauf que ce soir ils sont tombés sur une vraie équipe de haut de tableau et le talent a fait la différence malgré un adebayor plus qu'agacant, le jour où tous les attaquants seront sortis de l'infirmerie il reverra pas le terrain

fredeur, t'as brulé un cierge hier pour barthez?

pour le reste, real et psg, même combat, parait même que camacho a déjà présenté sa demission^^, da fonseca a bien résumé la situation avec sa petite phrase "il a des joueurs stars esclaves de leur statut", qui sont dans leur bulle quoi
et je suis pas sur qu'elle se égonfle avant un moment
le barça est plus fringant, mais encore trop joueur, il va falloir épurer un petit peu et stabiliser derrière, mais il sosnt sur la bonne voie contrairement à la saison dernière

les équipes italiennes, elles, sont en route plus rapidement, le milan (avec inzaghi qui a bouffé le ballon pour son retour) et la juve que capello a bien revigoré sont déjà a un bon niveau, avec pas mal de solution de jeu et des effectifs équilibrés et fournis (surtout milan qui profite en plus de sa dynamique de la saison dernière)
au passage c'est quoi ce championnat à 20 clubs, y a des bleds du sud qui ont retrouvé la série A après 30 ans d'absence, ils doivent être heureux leur tifosis car ces dernires années c'était plutot la disette au sud de rome
quoiqu'il en soit, le foot italien continue sa fuite en avant pour fuir les problèmes financiers

une bonne journée en angleterre avec chelsea incapable de boucher le trou sur arsenal (qui fait un match nul sympa contre bolton, putin de TP qui a ramassé la première ligue, j'espère qu'ils vont mordre la poussière pour les droits télé!), dire que c'est jacquot qui joue les troubles fête, qu'il en profite, le vent tourne vite
à suivre pour MU-liverpool demain soir, situation déjà tendue pour les reds devils qui ont besoin de 3 points

Fredeur 20/09/2004 01h10

Thx pour les résumés :)

Et Barthez: :clap: :clap: :clap: (bon, vu le résumé, j'ai l'impression qu'on s'est bien fait dominé :-/ )

Corbulon 20/09/2004 07h43

Mais bien sûr que non. Si les clubs italiens fuyaient leur problèmes financiers, on aurait eu droit à un marché des transferts stratosphérique, ce fut très très loin d'être le cas, sans parler du fait que la majorité des joueurs a accepté des diminutions substantielles de salaire... Bref pour le Calcio mieux vaut lire la Gazzetta dello Sport que l'Equipe, cela évitera de dire des fadaises... Parce que si la situation est loin d'être optimale, des mesures ont été prises, sinon Napoli ne serait pas en série C mais en série B...Pour le reste l'histoire du championnat à 20 Clubs, vient d'un arrangement suite à un énorme bordel qui s'est passé l'année passée, et qui avait vu le championnat cadet passé de 20 à 24 clubs, pour des raisons un peu longues à expliquer ici, donc 42 clubs pour la A et B. Pour calmer la fronde des dirigeants de la série B, un arrangement avait été trouvé, cette saison il y aurait 20 clubs en A et 22 en B... J'espère que dans un proche avenir, on repassera à 18 voir 16 Clubs pour la A et 20 pour la B...

Sinon ce qui reste à voir c'est si la Juve a vraiment retrouvé la solidité défensive qui lui faisait défaut la saison passée, cela à l'air d'être le cas avec la charnière centrale Cannavaro-Thuram, et le filtre exercé au milieu de terrain par Emerson et Tacchinardi... Apparemment le départ de Davids a été enfin compensé...

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h06.