Ayé ,Raymond annoncera la liste des 23 ,Dimanche à 11h30.
http://www.lequipe.fr/Football/20060509_194343Dev.html la tension monte :D |
Vous croyez qu'il va lui aussi sortir un joueur de 17 ans que personne connait?
|
non,mais on le connait Walcott,c'est juste que personne ne l'a jamais vu jouer,meme pas Eriksonn,c'est ca le probleme^^
|
Citation:
|
Huhu ^^
Et pourquoi il est connu? |
pour avoir couté genre 16 millions d'Euros a 16 ans. un million l'année, c'est assez chouette comme ratio.
|
Ah oki.
Ouep, pas mal le ratio. Et c'est quel taré qui a acheté un joueur de 16 ans à 16M€? |
wenger :D
|
n'empeche bon, a ce tarif la et avec tous ces momes, Wenger peut etre champion d'Angleterre en 2011!
si c'est pas de la vision a long terme... |
:D
->Vicenzo: :pfff: J'ai vu qu'il était à Arsenal, mais je pensais pas qu'il l'avait vraiment acheté. Mon dieu, mais pour 16 Millions€, on peut se payer le bras gauche de LeBron James!! |
en lisant l'Equipe, j'ai plein de questions:
Makaay et Bouma, ils ont fait une si veille saison que ca pour pas etre pris, ou c'est juste qu'ils foutent rien en selection? Qui est Aaron Lennon????? et pourquoi le type Darren Bent, il est jamais pris alors qu'il a l'air de claquer pas mal de buts? un point vert et toute ma consideration a celui qui pourra me repondre. merci d'avance |
Citation:
le fou,ancien de la Lazio a la tete de la selection,prefere avoir Théo Walcott,qui,du dire meme de Pires,est tres fort a l'entrainement. Darren Bent n'est meme pas le premier choix en cas de blessure d'Owen ou de Shrek,il y a Jermaine Defoe avant lui. Bouma,bah,il est a Aston Villa,il paie son transfert debile,alors que de tres grands clubs lui ouvraient les bras,genre les Rangers :p Aaron Lennon est un tres bon milieu de terrain de Tothennham,le club qui a le plus de selectionné pour la world cup,quand meme.Un bon remplacant,comme son copain de Midlesbrough que tu verras demain a la télé. Roy Makaay a connu un grand creux au debut de la saison,et Van Basten a installé ses joueurs devant,avec notamment Kuyjt,et donc voila,Makaay est jugé superflux.Je rajoute que le meilleur milieu de terrain du Milan,Seedorf,n'y est pas non plus. Ca te va? |
Citation:
|
Downing, c'est bien ça?
Pour Seedorf et les autres, je pense que Van Basten les a écartés pour donner un maximum de confiance à sa nouvelle génération, qui a quand même survolé un groupe où étaient présents les tchèques. Avec les Sneijder et Van der Vaart, Seedorf aurait été sûrement remplaçant, pas sûr qu'il aurait accepté ça à la légère, et quand on connaît la bonne ambiance légendaire du vestiaire orange...personne n'a vraiment gueulé quand Cantona a été écarté par Jacquet. |
Si, moi, mais personne ne m'a entendu :'(
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h50. |