Citation:
|
Citation:
edit : mais quand même, tu crois vraiment que si on commence à donner la recette pour faire tourner paris ou l'om, on va nous écouter ? sérieux ? :nerd: :bave: tss tss, même à montpellier, où c'est les éboueurs qui expliquent le foot, on doit savoir que ça marche pas comme ça :p |
Citation:
A la vitesse aulassienne, tu seras champion avant la retraite! :woot: |
Citation:
|
Citation:
Parce que qui va faire progresser Lyon si on leur dit "ah,les gars,vous etes des genies" tout le temps. |
Du moment que le psg remonte la pente (savonneuse et savonnée), le reste , je m'en fous :D
même si avoir un championnat plus intéressant serait cool :siffle: |
But de Tsubasa pour Barcelone !!! :yo: :yo: :yo:
|
je dirai même plus :tuut:
|
et je rajouterais :woot: :woot: :yo: :yo:
|
un milan plutôt décevant en attaque (gilardino semble être le carew milanais 8) ) malgré un bon Kaka.... En 2ème période, on a qd même vu un barça nettement supérieur avec un ronaldinho, un iniesta et un eto'o étincelants...
Avec le retour de Messi, Deco (surtout) et p-e de xavi pour le retour, la messe est quasiment dite ça peut p-e calmer la frustration lyonnaise de se dire que face au barça, c'était encore plus dur que face à Milan (genre moins de regrets à avoir) et pour Rhodey : vu le match plutôt loupé des milanais et vu que pour la 2ème saison consécutive, ils n'auront pas de titres, j'attends avec impatience ton analyse sur le 'plafond de niveau milanais', 'la non progression milanaise', 'l'incompétence d'ancelotti' et l'inévitable 'échec' de ce club 8) |
Citation:
bon, je persiste quand même à dire que cette équipe est capable de bien mieux mais , il y a un mais, après les deux matchs contre lyon et celui d'hier soir on se rend bien compte qu'on a une équipe fatiguée dans ses jambes et fatiguée dans sa tête la technique est tjs là, il y a eu qqques mouvements pour le prouver, mais sur la longueur, le barca reproduit ces mouvements, ceux qui font la différence, plus souvent, donc un vrai problème d'imagination et de capacité à changer de rythme dans le match pour milan je pense également que la variété de l'effectif fait la différence hier soir à côté des incontournables eto'o et ronaldinho, un gars comme guily fait un match énorme hier soir (et mérite lagrement sa place dans les 23 d'ailleurs, mais ce n'est pas une surprise), il n'a pas été indiscutable toute la saison et ça lui permet de garder pas mal de fraicheur le constat est valable aussi pour larsson ou messi, et on doit pouvoir trouver les mêmes exemples en défense côté milan, gilardino mis à part, on a des gars indiscutables : kaka, shevschenko, pirlo, seedorf, gatuso tout ça me fait dire que c'est plus une question de fatigue (physique ET mentale j'insiste) que de talent, les qualités de milan étant ce qu'elle sosnt en attaque, les faiblesses du barca étant ce qu'elle sosnt en défense, sur un match le milan peut encore saisir sa chance |
je ne dis pas le contraire pour les chances de Milan. Je dis juste que pendant la dernière demi-heure, milan n'a quasiment plus existé, et pourtant tu n'assailles pas de critiques le milan comme tu as pu le faire à propos de Lyon et de leurs 'limites'. Tu aurais pu largement pourtant parler du manque de réalisme de gilardino, de ses fautes et ses mauvais placements, du fait que pirlo a été méconaissable, que seedorf a été en dedans, que shevshenko a fait peu ou bien sûr que la défense milanaise est d'une lenteur qui fait peur...
Mais non, tu insistes sur la fatigue de Milan... chacun insiste sur le manque de réalisme lyonnais (pourtant réel mais ce n'est pas toujours le cas, faut les avoir vu jouer à lens ou à bordeaux), s'interroge sur le manque de perf de Lyon dans toutes les coupes (c'est légitime) et beaucoup exposent leurs certitudes sur les défauts lyonnais, ce que je peux comprendre (c'est chiant de les voir se faire encenser qd le club que je supporte est loin derrière) mais je comprends moins que ces mêmes critiques ne s'appliquent plus du tout sur Milan alors que bon leur manque de réalisme a été criant sur le match d'hier (alors que c'était l'inverse pour le match retour face à Lyon). Donc les certitudes en foot pour juger les clubs ou les équipes nationales, bof quoi |
Pis si Gilardino ne se bloque plus mentalement en Ligue des Champions et que Shevchenko met sa tête deux centimètres à côté, tout est différent...Barcelone a été plus réaliste, mais est passé tout près de la défaite en première période. Milan a juste manqué d'un rien de réalisme et de chance, ce qu'a eu Barcelone (qui récupérait un Ronaldinho après blessure et était donc plus frais que les indiscutables de Milan, qui empilent les matchs à gagner en ce moment).
EDIT : mon post fait suite à celui de Rhodey. |
Moi ça m'a fait rire, Milan est mené 1-0, et ils font renter Maldini et Cafu, 104 ans à eux 2 environ.
|
Citation:
bon... : Citation:
1/ j'aime pas lyon :D 2/ les contre perf ou manque de perf de lyon sont le fruit de qque chose qu'on pouvait voir venir de loin, qui était un peu calculé à l'avance (comme le rendement de carew, la mauvaise saison de paris, l'incompétence de houiller), et donc on aurait pu agir avant (pas recruter carew, remplacer fournier en juin et virer rothen et mendy, ou euthanasier houiller), alors que la contre perf de milan est plus due à de l'inconstance, c'est plus conjoncturel que structurel (comme à lyon) (mon dieu j'arrive pas à croire que j'ai placé ces mots là dans un post de foot) encore qu eouai, y a des vestiges du foot dans leur défense quand même |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h07. |