|
Il faut qu'il retrouve du rythme vu qu'il n'a quasiment pas joué.
Je me rappelle de la carotte qu'il a mise au PSG vu qu'il était sur le point de signer quand MU est arrivé. Après, la L1 attire et il y a plus de clubs avec des moyens. Ce serait cool que cela se répercute en coupe d'Europe. |
Si Payet revient à l'OM, lui, Depay (s'il retrouve son mojo) et Draxler seront quand même des sacrées plus-values offensives et pour le spectacle en L1.
A propos de Payet, après 1 an 1/2 de hype, il nous rappelle son sale caractère. J'avais oublié qu'il avait déjà fait plusieurs fois le coup du bras de fer. Je suis hyper déçu de son attitude. |
Ce n'est pas circonscrit aux joueurs français. C'est aussi courant dans le plat pays hélas.
|
Citation:
|
Le coup franc accordé à Nantes est WTF??
Verrati fait une remise de la tête et non du pied à Trapp qui ne saisit même pas la balle de la main... Et carton jaune à Verratti pour cela... 0_o Le carton a intérêt à sauter en commission. |
On espère que l anti jeu sera sanctionné de la même façon pour les autres équipes !
|
Je pense qu'il vaut mieux remplacer Verratti sinon il risque d'être expulsé...
|
Le PSG/Monaco s'annonce bouillant, il ne faudra déjà pas perdre, quitte à maintenir l'écart...
En tout cas, cette faculté de Monaco à cartonner est impressionnante. |
Cette boulette du gardien de Nancy... 8(
|
...et des recruteurs marseillais... :D :D
|
Déconnez pas, on va enfin revoir le PAT, c'est comme si on reprenait Domenech, ce sera toujours fun !
|
Surtout que là, c'est pas en équipe de France... :D
|
Verratti forfait, cette poisse... T_T
|
Pas de Goal Line Technology en Espagne???
|
Payet qui revient, mine de rien ce mercato d'hiver aura permis d'amener quelques jouers sympas dans le championnat.
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h58. |
|