|
Bon, ben, vu les 4 derniers matchs de poule, on a largement le niveau pour une demi en Europa... si Fekir se retrouve.
|
Bordeaux :'(
|
Et moi qui comptais sur eux...
|
Toulouse/Metz se joue avec ce brouillard???
|
Citation:
|
Purée, mais faut faire jouer la suite de la Champion's maintenant!! °°
A part ça, effectivement, "BUUUTTT à Toulouse!!... enfin je crois... j'entends les spectateurs hurler.." :D |
Citation:
|
Non mais oh eh oh, c'est juste a tarif habituel de Monaco, hein, faut pas désespérer (enfin, pas trop :huhu:)
|
Citation:
|
Nice, 1 tir, 1 but.... T_T
|
:oups:
|
Un cauchemar...
2 tirs, 2 buts.... Une chatte invraisemblable. Tout gâché en 1 semaine. Le tirage au sort demain matin sera la mise en bière. |
Bon, ben.....................
(Attention : en Champion's, on a souvent eu "les premiers seront les derniers" ces derniers temps.. ) |
Citation:
Le championnat est loin d'être joué. D'ailleurs, on a enfin du suspense, ce qui évite d'entendre les habituelles remarques sur l'absence de compétition interne. Moi je me dis que justement, ça peut apporter la tension sportive qui nous manque généralement au printemps pour tenir tous les objectifs. Quant à la CL, peu importe le tirage, on est là pour passer ce tour. N'oublions pas que le Real, le Bayern et City son également dans notre chapeau. Ça montre qu'au final les deux chapeaux sont équilibrés. |
Bon, la vraie bonne opération du ouikend, c'est Monaco.... ils ont un banc autrement plus fort que Nice, et une différence de buts unique en Europe.
Il leur suffira au pire de "balancer" les coupes nationales, à la rigueur... |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h12. |
|