|
Citation:
|
Citation:
|
Tiens, soit dit en passant, j'aimerai bien voir le Carlo, le Pep, le Mou, même Zidane, bref, tous les "grands" entraineurs.... réussir à faire monter Marseille sur le podium de L1. :huhu:
Citation:
Comme tu m'avais énervé, j'ai parié sur Bordeaux.... :beu: Et paf : défaite à domicile contre un mal classé. :D Si j'avais assez d'argent à parier, ça marcherait même avec le PSG! :gaga: |
on a beau changer d entraineur.. c est un classique depuis 2009
|
Cool fini le copinage!
http://www.francefootball.fr/news/Vo...ootball/728964 Ribéry et Sneijder aiment.... |
Ben Arfa encore écarté !
Reviens en prêt à Nice, Hatem , même en surpoid, on te prend ! |
Citation:
|
Ouais, j'allais dire la même chose. On va retrouver le bon vieux copinage des journalistes d'une partie du globe, qui ont élu Nedved et Shevsenko, par exemple.
Mais c'est bien, les journalistes sont contents, parce qu'eux, forcément, ils font les bons choix. :lol: |
De toute façon, le foot étant encore plus inégalitaire qu'il y a 10-15 ans avec la concentration des meilleurs joueurs, on peut facilement prédire que le vainqueur des 5 prochaines années, si ce n'est Messi ou Ronaldo, sera quand même à trouver dans les effectifs des Real, Barça ou Bayern, quel que soit le système de vote.
|
Ou des deux Manchester, de Chelsea, ou du PSG. Je ne pense pas qu'il y aura une situation à la Messi-Ronaldo avant un bon moment, c'est à dire deux énormes joueurs qui réussissent à rester aussi forts et constants saison après saison.
C'est une situation rare, comme en tennis, où cohabitent à la même époque trois monstres. |
Absolument
|
Avec le Nice/Monaco, on est assurés d'être 2ème à la fin de la journée.
Je suis pour une victoire niçoise! :D |
Monaco mené 2 à 0 par Nice qui serait donc seul leader si cela restait ainsi! 8(
(je sens quelques courtermistes qui changent leurs papiers en temps réel :D) Sinon, joli but de Balotelli. |
Je profite de ces moments :yo:
|
Alors heureux? :D
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h31. |
|