Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

scarletneedle 01/07/2016 21h26

Sa cote s'envole comme sa frappe!

Elýkar 01/07/2016 21h37

Je suis très content qu'il soit à la Roma.

A la limite je serais d'accord qu'il parte si c'est pour le PSG. :)

Ben Wawe 01/07/2016 21h48

Hatem Ben Arfa vient de signer un contrat de deux ans avec le P.S.G.

mellencamp 01/07/2016 22h00

Incroyable comme les belges se dont liquéfiés. Manque de mental, d'agressivité et surtout d'organisation en phase défensive. Seul Nainggolan a l'air faire le job.

Zen arcade 01/07/2016 22h01

Citation:

Envoyé par mellencamp (Message 1668965)
Incroyable comme les belges se dont liquéfiés. Manque de mental, d'agressivité et surtout d'organisation en phase défensive. Seul Nainggolan a l'air faire le job.

Faut dire aussi que la défense est complètement expérimentale.

zenita 01/07/2016 22h10

C'est même pas l'équipe B en défense à cause des blessures

scarletneedle 01/07/2016 22h12

Quel but gallois! :clap:

zenita 01/07/2016 22h14

Des beaux buts ce soir mais La Défense belge est bien naïve sur ce deuxième but

mellencamp 01/07/2016 23h00

Quel gâchis, la Belgique...
Je pense que Wilmots y laissera son poste, cette apathie dans le pressing et la récupération, ce coaching-fail...

Zen arcade 01/07/2016 23h04

L'art de saloper un match alors qu'avoir marqué en premier mettait toutes les chances de notre côté.
S'arrêter de jouer après 20 minutes et laisser les gallois s'installer dans le terrain, c'est juste impardonnable. Perdre le fil du match à ce point, perdre à ce point la maîtrise du jeu, ce n'est pas dû qu'à une défense expérimentale.
Ca manquait de tout.
Et puis, c'est vrai que défensivement, c'était catastrophique. Il n'y a guère que Meunier qui a fait son match (je suis curieux de le voir au PSG).
Et on a retrouvé le manque de mobilité, le manque d'inspiration, le manque de changements de rythme face à une équipe bien regroupée défensivement. En deuxième mi-temps, l'animation du jeu, c'était juste n'importe nawak.
Déception donc, d'autant plus que le tableau était quand même très favorable. Pas sûr qu'on retrouvera un jour un tableau pareil.
Enfin bon, c'est le football, c'est comme ça.
Et bravo aux Gallois qui ont super bien joué le coup.
Dommage quand même que Ramsey, certainement l'homme du match aujourd'hui, sera suspendu face au Portugal.

Fletcher Arrowsmith 01/07/2016 23h05

J'espère que les Gallois atteindront la finale, car les Portugais c'est d'un triste.

Zen arcade 01/07/2016 23h05

Citation:

Envoyé par mellencamp (Message 1668985)
Je pense que Wilmots y laissera son poste.

Ca ne fait aucun doute.
Mis au pied du mur, il n'a pas trouvé les bonnes solutions et tactiquement la deuxième mi-temps fût un naufrage.
Il était déjà très critiqué avant, ça va pas s'améliorer.

Zen arcade 01/07/2016 23h06

Citation:

Envoyé par arrowsmith (Message 1668988)
J'espère que les Gallois atteindront la finale, car les Portugais c'est d'un triste.

Sans Ramsey, ça va être difficile.
Ceci dit, les Portugais ont 2X120 minutes dans les jambes.
Mais je supporterai les Gallois à 100%.

Bon, avec ça je vais pouvoir me concentrer sur les 20 derniers films de ma liste. :)

gillesC 01/07/2016 23h20

Il y a à peu près un an, les belges venaient battre la France 4-3 et faisaient la fête...

Ayant payé chèrement pour la France-championne-du-monde-des-matchs-amicaux des 80's, je :D

zenita 02/07/2016 08h23

Bon, au risque que Fredeur me tombe dessus et de passer pour un anti-Madrid primaire (ce que je ne suis pas):

Quand on voit le parcours du réal durant la champions et celui du Portugal à l'euro, il y a quand même un drôle de parallèle à faire : parcours très facile en terme d'adversaire mais qualifications douloureuses en jouant mal ou au moins moyennement et à la fin, ça fait trophée pour Ronaldo alors qu'il n'est vraiment pas à son niveau habituel.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h29.